Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les ancêtres de Daech :La Haganah,le Stern,le Lehi,Palmach...

Publié le par Ahmed Miloud

Il est de notoriété publique que les effroyables massacres commis par Daech au Moyen-Orient,ce groupe sanguinaire que le Général Vincent Desportes qualifie de monstre de Frankenstein(voir ici: https://www.google.dz/amp/senego.com/daech-a-ete-cree-par-les-etats-unis-affirme-le-general-desportes_343040.html/amp#ampshare=http://senego.com/daech-a-ete-cree-par-les-etats-unis-affirme-le-general-desportes_343040.html )sont à inscrire dans les crimes contre l'humanité. Il ne fait aucun doute que ce groupe a été créé par les États-Unis pour des raisons géostratégiques,dont la 1ère est la sécurisation de l'état sioniste,son bras armé dans la région.

En effet,les mêmes méthodes criminelles ont été et sont toujours exécutées par les terroristes sionistes de Tsahal et leurs colons importés à l'encontre des Palestiniens : massacres(Deir-Yacine,Sabra et Chatila...)maisons incendiées avec leurs habitants( familles Dawabsha et autres),destruction des arbres fruitiers et du patrimoine culturel palestinien, l'embargo qui asphyxie Gaza et la tue à petit feu(l'ONU dit que si cette situation continue,Gaza serait inhabitable d'ici 2020)...La liste de leurs méfaits est longue,très longue.

Il est à souligner que l'armée sioniste Tsahal a été créée à partir de ces organisations criminelles.En conséquences les méthodes utilisées contre les Palestiniens restent les mêmes.

Quelques citations des"élites"criminelles sionistes:

Joseph Weitz, (1940) chef du Service de colonisation de l'Agence juive : 

« Entre nous, il faut qu'il soit clair qu'il n'y a pas place pour les deux peuples dans le pays. Nous n'atteindrons pas notre but s'il y a des Arabes dans ce petit pays. Il n'y a pas d'autre issue que de transférer les Palestiniens d'ici dans les pays avoisinants ? de les transférer tous. Il ne doit pas rester un seul village, une seule tribu ». 

Le même Joseph Weitz explicitait ce que signifiait pratiquement « rendre la Palestine « juive » » : « Il y en a qui croient que la population non juive même en pourcentage élevé, à l'intérieur de nos frontières, sera plus facilement surveillée par nous ; et il y en a d'autres qui croient le contraire, c'est à dire qu'il est plus facile de surveiller les activités d'un voisin que celles d'un locataire. (Je) tends à soutenir ce deuxième point de vue et j'ai un argument supplémentaire : la nécessité de renforcer le caractère de l'État qui sera désormais juif ( .. ) avec une minorité non juive limitée à 15 %. J'étais déjà arrivé à cette conclusion fondamentale dès 1940 (et) je l'avais notée dans mon journal ». Nous devons utiliser la terreur, l'assassinat, l'intimidation, la confiscation des terres et la suppression de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population arabe » (Rapport Koenig - Al Hamishar ( journal israélien ), 7septembre 1976. 

Voir plus ici:

http://www.dailymotion.com/video/xqa8ub_qu-est-ce-que-le-sionisme-voici-la-reponse_news

https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/08/31/lhistoire-sanglante-des-sionistes-en-palestine/

https://henrymakow.wordpress.com/2014/01/13/pour-nous-aider-a-faire-le-deuil-dariel-sharon/

 

 

Commenter cet article