Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le féminisme, arnaque mondiale

Publié le par Ahmed Miloud

1) DEFINITION DU FÉMINISME

"Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, établir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes." (définition générale que vous retrouverez dans tous les dictionnaires ou encyclopédies écrits ou numériques).

En réalité, le féminisme est une idéologie purement masculine,pensée pour la femme afin d'être à la disposition de l'homme avec son consentement.Est-ce-que les femmes le savent? Elles disent que leurs corps leurs appartiennent.Oui,c'est ce que veulent les hommes-mâles : leurs corps, pour en faire ce que bon leur semble ,tant que ça rapporte de l'argent et du plaisir.

L'image de la femme est utilisée dans tous les domaines: publicité, commerce,politique(en général, pas + de 30%,les hommes voulant garder leur suprématie dans ce domaine ),etc...

"Au XVIIIe siècle, on disait "je vous aime" pour dire "je vous désire". Actuellement, on dit "je te désire" au lieu de dire "je t'aime"...."

2) DEVALORISATION DE LA FEMME ET DE LA FAMILLE

Le féminisme a libéré la femme de toute contrainte familiale,sociale et morale.Ainsi,elle peut coucher avec qui elle veut,dormir où elle veut,voyager où elle veut,travailler où elle veut,faire de son corps ce qu'elle veut.Sa volonté n'a aucune limite.

-IVG: Interrompre une grossesse sans raison médicale est contraire à la raison.Si toutes les femmes venaient à arrêter la procréation, le monde serait vidé de tout être humain.Ce serait un suicide de l'espèce humaine.Déjà, les eugénistes projettent de ramener la population mondiale à 500 millions d'individus,chiffre qu'ils trouvent adapté à notre "petite" planète. Exemple d'une féministe (elle ne sait même le nombre d'IVG qu'elle s'était fait subir)::"J’ai avorté cinq ou six fois, et ce n’est pas vrai qu’on ne s’en remet jamais. Mais par contre, les conditions dans lesquelles on le faisait -avec une aiguille à tricoter- n’étaient vraiment pas marrantes", racontait Benoîte Groult (romancière,décédée le 20/06/2016) en 2014 à Cheek Magazine."

-Mères porteuses: porter un bébé pour les autres ,c'est une forme d'exploitation de la femme.Souffrir 9 longs mois avec toutes les complications possibles tant pour elle que pour le bébé pour,enfin,le remettre au couple concerné contre une piètre somme d'argent .De plus,il lui est enlevé le sentiment sublime de la maternité qui lui laissera sans doute un vide dans son cœur.Si ce n'est pas cela l'exploitation du corps de la femme,que peut-on en dire d'autre?

"La PMA pour toutes ne fait pas seulement sursauter les militants de Sens commun et les «lodens» de la Manif pour tous. C'est peut-être à gauche que les réactions à la proposition de Marlène Schiappa d'ouvrir la procréation médicalement assistée aux femmes célibataires et aux couples de femmes de même sexe ont été les plus virulentes. Après l'édito à charge de Charlie Hebdotoute et l'entretien sans concession de la sociologue Nathalie Heinich dans le Figaro, c'est Michel Onfray qui réagit sur Michel Onfray TV. Pour le philosophe, cettre proposition repose sur une «fiction idéologique», sur l'idée fausse que «la nature n'existe pas et que tout est culture: qu'il n'y pas de sexe, pas d'homme, de femme, d'hormone femelle, d'hormone mâle, que les testicules et les ovaires n'existent pas non plus.».

Michel Onfray dénonce également la «sophistique» égalitariste du gouvernement. Selon lui, justifier la PMA pour toutes «au nom de l'égalité» ouvre logiquement la porte à la gestation pour autrui (GPA). «Au nom de cette logique d'égalité, il n'y a pas de raison que les couples d'hommes n'aient pas le droit, comme les couples de femmes, de recourir à la procréation médicalement assistée, donc à la GPA», prévient le philosophe. Michel Onfray voit dans la gestation pour autrui le symbole de l'inégalité entre les plus aisés et les plus modestes. «Au nom de l'égalité, nous allons vers la prolétarisation des utérus des femmes les plus pauvres», conclut-il."

Source : http://www.lefigaro.fr/vox/

 

Je ne veux pas m'étendre sur ce  thème du féminisme, car beaucoup de polémiques se sont enflammées à son sujet.Mais toujours est-il que c'est une arnaque qui a rabaissé la femme au rang d'objet sexuel(traite des blanches),commercial(voir son image sur la plupart des produits) et qui lui a ôté la faculté d'avoir une famille,handicapant ainsi la société de sa base fondatrice.

"Le féminisme, notre idéologie officielle du genre, se fait passer pour un mouvement en faveur du droit des femmes. En réalité le féminisme est une arnaque cruelle, disant aux femmes que leurs instincts naturels sont "fabriqués" par la société pour les oppresser. Le féminisme stérilise les deux sexes et rend les femmes inaptes au mariage et à la maternité, et les hommes incapable de diriger et de se sacrifier pour leur famille."(Henry Makow in "Cruel Hoax").

En effet,pour que la femme soit arrivée jusqu'à ce marier avec elle-même,avec son fils ou le frère avec sa sœur c'est que son psychisme a été gravement atteint par...le féminisme !!!

"Aujourd’hui, la France comme l’Espagne et le Portugal, autorise l’inceste entre adultes consentants ainsi que la procréation. Hypocritement elle leur refuse le mariage et la reconnaissance par leurs deux parents des enfants nés de ces unions incestueuses."

https://www.les4verites.com/societe/lallemagne-va-t-elle-suivre-la-france-et-depenaliser-linceste

https://m.bibamagazine.fr/video/une-britannique-decide-de-se-marier-avec-elle-meme-64614

http://www.marieclaire.fr/,sologamie-une-americaine-se-marie-avec-elle-meme,732759.asp

https://www.google.dz/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2016/04/12/2323611-etats-unis-mere-fils-veulent-marier-avoir-enfants.html#ampshare=http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/12/2323611-etats-unis-mere-fils-veulent-marier-avoir-enfants.html

3-LA FEMME EN ISLAM 

La seule religion au monde qui honore la femme est l'Islam.

1-En tant que mère:

celle-ci doit être obéie et bien traitée. Sa satisfaction est inextricablement liée à celle d’Allah Le-Très Haut. Et il est dit que le paradis se trouve à ses pieds. C’est-à-dire que le chemin le plus court pour arriver au paradis passe par elle. C’est pourquoi il est interdit de la maltraiter et de susciter sa colère ne serait-ce qu’en poussant un « ouf » d’impatience devant elle. Ses droits sur l’enfant sont plus importants que ceux du père. Et il est particulièrement recommandé par l’Islam de prendre soin de sa mère âgée et faible. Toutes ces recommandations sont comprises dans de nombreux versets et hadiths figurant dans le Coran et la Sunna. C’est le cas de la parole du Très Haut : «Et Nous avons enjoint à l’ homme de la bonté envers ses père et mère.» (Coran 46:15) et de Sa parole : « Et ton Seigneur a décrété: « N’ adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l’ un d’ eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: « Fi! » et ne les brusque pas, mais adresse- leur des paroles respectueuses. et par miséricorde, abaisse pour eux l’ aile de l’ humilité, et dis: « mon Seigneur, fais- leur, à tous deux, miséricorde comme ils m’ ont élevé tout petit.» (Coran 17:23/24).


2-En tant qu’épouse:

L’homme est tenu de prendre grand soin de sa femme.Il doit subvenir à ses besoins matériels et familiaux.Il ne doit pas la frapper ni la violenter. »Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »(Coran 30:21). Les détracteurs de l’Islam nous assènent avec le verset »frappez-les »(Coran 04:34),essayant bêtement de semer le doute dans l’esprit des gens pour les éloigner de cette merveilleuse religion.Aucun musulman n’a compris de ce verset qu’il fallait frapper sa femme.C’est contraire à l’esprit du Coran et de la Sunna du Prophète,paix sur lui,comme l’ont expliqué les pieux exégètes.En effet,plusieurs versets et hadiths exhortent le musulman à prendre soin de sa femme(ceux-là,les détracteurs de l’Islam ne les citent pas !): »Et comportez- vous convenablement envers elles ».(Coran 04:19)-« Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. »(Coran 02:187)-« Elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. »(Coran 02:228)-« Les croyants ayant la foi la plus parfaite sont ceux qui ont les meilleurs comportements et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes ».(Hadith authentique rapporté par Al Boukhari).-« Le meilleur d’entre vous est le meilleur envers sa famille et je suis le meilleur d’entre vous envers ma famille. »(Hadith authentique rapporté par At-Tarmidi).EN CONSEQUENCE,CELUI QUI FRAPPE SA FEMME N’EST PAS LE MEILLEUR DES CROYANTS CAR C’EST CONSIDERE COMME UNE LÂCHETE PAR LA MORALE MUSULMANE.


3-En tant que fille:

Il n’est pas besoin de rappeler ce qui précède,juste un hadith authentique: » Celui qui a trois filles et qui se montre miséricordieux envers elles tout en leur offrant hébergement, nourriture et vêtement, gagnera sans aucun doute le Paradis ».Un homme dit : « Ô Messager d’Allah, et celui qui en a deux ? »« Et celui qui en a deux [aura aussi la même récompense] », répondit le Prophète.(Hadith authentique rapporté par Ahmad et par Al-Boukhari dans son livre Al-Adab Al-Moufrad).La fille a le libre choix de son futur époux: »Aïcha[qu’Allah soit satisfait d’elle] a demandé au Prophète :« La fille que sa famille veut marier, doit-on avoir son consentement ou non ?- On ne la marie qu’après son consentement , répondit le Prophète. – Elle est pudique, lui dit Aicha [qu’Allah soit satisfait d’elle] .- Son consentement consiste donc dans son silence , dit le Prophète. »(Hadith authentique rapporté par Al Boukhari ).
En conclusion,l’Islam est la seule religion au monde qui honore la femme en l’élevant au même pied d’égalité avec l’homme en matière de droits et devoirs,tout en protégeant sa féminité naturelle.

 

 

Source :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2016/06/12/180/

 

Certains gouvernants se disant musulmans sont tombés dans le piège des sirènes féministes. Ainsi,ils ont autorisé le mariage des femmes musulmanes avec des mécréants (par crainte de la portée de ce mot,ils disent "non-musulmans").Le mécréant est celui qui ne reconnait pas l'Islam comme foi et religion,ou reconnait une partie et dénigre une autre comme c'est le cas des coranistes,chiites,ahmadites,etc...ainsi que les innovateurs(ceux qui ajoutent des rites ou cultes ne faisant pas partie de l'Islam).

Parmi ces pays,la Tunisie(1) qui vient d'autoriser ce genre de mariage malgré l'opposition de la majorité du peuple tunisien musulman,se mettant ainsi à l'opposé des commandements de l'Islam en la matière,comme il est précisé ci-après :

(1) http://mobile.lemonde.fr/afrique/article/2017/09/15/la-tunisie-met-fin-a-l-interdiction-du-mariage-avec-des-non-musulmans_5185969_3212.html

Interdiction du mariage d'une musulmane avec un non-musulman

 
Allah a dit dans la sourate Al Baqara n°2 verset 221: « Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi. Certes un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même si il vous plaît. Ceux-là appellent vers le feu tandis qu'Allah vers le paradis et le pardon par sa permission ».
قال الله تعالى : وَلاَ تُنكِحُواْ الْمُشْرِكِينَ حَتَّى يُؤْمِنُواْ وَلَعَبْدٌ مُّؤْمِنٌ خَيْرٌ مِّن مُّشْرِكٍ وَلَوْ أَعْجَبَكُمْ أُوْلَئِكَ يَدْعُونَ إِلَى النَّارِ وَاللَّهُ يَدْعُوَ إِلَى الْجَنَّةِ وَالْمَغْفِرَةِ بِإِذْنِهِ 
(سورة البقرة ٢٢١)

Allah a dit dans la sourate Al Moumtahana n°60 verset 10 concernant le mariage entre les croyantes et les mécréants: « Elles ne sont pas permises pour eux et eux non plus ne sont pas permis pour elles ».
 

قال الله تعالى : لا هُنَّ حِلٌّ لَّهُمْ وَلا هُمْ يَحِلُّونَ لَهُنَّ 
(سورة الممتحنة ١٠)

Les savants des 4 écoles juridiques ont tous mentionné le consensus sur le fait qu'il n'est pas permis à une musulmane d'être mariée à un homme qui n'est pas musulman :


L'école Hanafite:

L'imam Al Kasani (mort en 587) a dit: « Nous avons le consensus des compagnons (qu'Allah les agrée), car il est rapporté que la femme d'un homme de Bani Taghlib est rentrée dans l'Islam, Omar (qu'Allah l'agrée) lui a présenté l'Islam mais il a refusé et il les a donc séparé. Ceci a eu lieu en présence des compagnons (qu'Allah les agrée) et c'est donc un consensus ».
(Badai' Al Sanai' vol 3 p 619)

L'école Malikite:

L'imam Al Qortobi (mort en 671) a dit dans son tefsir sur le premier verset cité ci-dessus: « C'est à dire - Ne mariez pas une musulmane avec un associateur -. La communauté est en consensus sur le fait qu'un associateur ne peux en aucun cas avoir une relation sexuelle avec une musulmane ».
(Al Jami' Li Ahkam Al Quran vol 3 p 461)

L'école Chafi'ite:

L'imam Chafi'i (mort en 204) a dit: « Allah a interdit aux mécréants les femmes croyantes et il ne leur a permis aucune d'entre elles quelle que soit la situation. Les gens de science n'ont pas divergé sur cela ».
(Al Oum vol 6 p 397)

L'école Hanbalite:

L'imam Ibn Qoudama Al Maqdisi (mort en 620) a dit: « Il y a un consensus sur l'interdiction du mariage entre les musulmanes et les mécréants ».
(Al Moughni vol 10 p 10)

 

Commenter cet article