Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La mafia financière mondiale

Publié le par Ahmed Miloud

« Emploie plutôt les richesses que Dieu t’a accordées pour gagner l’ultime demeure, sans pour autant renoncer à ta part de bonheur dans ce monde. Sois bon envers les autres comme Dieu l’a été envers toi ! Ne favorise pas la corruption sur la Terre, car Dieu n’aime pas les corrupteurs. »Coran 28 : 77,Sourate Le Récit (Al-Qasas)

L'argent est devenu une une religion pour certains.Au lieu d'en faire un moyen pour construire un système social juste et équitable, certains l'utilisent pour asservir les gens et les corrompre pour faire d'eux des serviteurs dévoués à leurs projets destructeurs,comme c'est le cas pour les riches juifs sionistes francs-maçons.

"L'argent est le Dieu de notre temps et Rothschild est son prophète", écrivait le poète et écrivain allemand Henry Heine (1797-1856)

Le Nouvel Ordre Mondial a mis sur rail un système financier par lequel il assujettit les individus et les nations à son desiderata,forme d'esclavage qui ne dit pas son nom.Un très bon livre au sujet de ce système financier injuste a été écrit par  la canadienne Mary Elisabeth Croft.En le lisant,on s'aperçoit de toute la supercherie de la finance mondiale mafieuse."L'argent est le dieu de notre temps et Rothschild est son prophète ", a dit Heinrich Heine.

"BANKSTER « Vol au-dessus de tout soupçon »

CCU/UCC

Échec du système économique monétaire capitaliste oligarchique, du système gouvernemental politique représentatif totalitaire et du système juridique législatif administratif bureaucratique.

Échec de la culture humaine déformée par le système social économique monétaire capitaliste oligarchique et par le système gouvernemental politique représentatif totalitaire.

Échec de la culture humaine déformée par le système d’information et d’éducation sociale déshumanisé, par le système social économique monétaire capitaliste oligarchique et par le système gouvernemental politique représentatif totalitaire.

Échec du système d’information et d’éducation sociale déshumanisé.

http://www.lespixels.info/kais/bankster.pdf

BANKSTER « Vol au-dessus de tout soupçon »

FMI, RESERVE FEDERAL, BANQUE CENTRALE, DEMOCRATIE, DIRIGEANTS, GOUVERNEMENT,SERVICE PUBLIC, TVA, IMPOTS, FISC.COMMENT FRACASSER CHAQUE AGENCE BUREAUCRATIQUE CONFISCATOIRE DEMONNAIE CONNUE A CE JOUR

… un livre d’Économies Spirituelles sur les $$$ etse souvenir de qui on est."

Source :

https://www.google.dz/amp/s/michelduchaine.com/2014/04/15/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupc%CC%A7on/amp/#ampshare=https://michelduchaine.com/2014/04/15/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupc%25CC%25A7on/

View original post

Ils ont dit au sujet du livre:

"Le livre, Bankster "vol au dessus de tout soupçon", traduction francaise du livre anglais de la canadienne Mary Elisabeth Croft "Comment jai fracassé chaque agence bureaucratique confiscatoire de monnaie connue à ce jour" prend notre bourreau ; le système, et son aliment de base ; la monnaie, à contre-pied comme aucun autre livre na su le faire jusqua maintenant. Les informations contenues dans ce livre détonnent par rapport aux croyances de la plupart des personnes sur cette planète.

Le jeu du commerce est un jeu que seuls les Banksters peuvent gagner. Ils ne peuvent pas perdre ; ils ont forcé tout le monde à jouer et ils nous conduisent à une dette à laquelle nous ne pouvons pas échapper. USA/CA/EU, en tant que sociétés en faillite, sont possédées complètement par ses créanciers les banquiers. Ils possèdent les médias, le gouvernement, l'éducation, la religion,tout ; si vous avez un acte de naissance, ils le possèdent aussi. Ils contrôlent chaque transaction ; ils contrôlent ce qui se passe dans le monde ; ils ont même le contrôle de la marionnette sur laquelle le monde rejette la responsabilité de la terreur et de la menace de guerre. Aimez-vous les résultats de ce contrôle ? Appréciez-vous le jeu ? La seule manière de gagner le jeu du commerce cest de ne pas y jouer. Nous ne sommes pas fait pour fonctionner dans le commerce ; ils nous ont dupés et ceci dans leur propre intérêt. Ny a-t-il pas quelque chose que nous préférerions faire ?

Que font les banques avec ce crédit que nous avons créé en signant des reconnaissances de dettes ? Elles le prêtent. Les banques ne sont pas autorisées à prêter leur argent ou leurs capitaux ; il leur est seulement permis de prêter du crédit crédit que NOUS avons créé. Aujourdhui les banques facturent des frais de service à tout le monde et pour toutes les transactions et la plupart des personnes déclarent que cela est tout à fait normal. Quand je vous paie $50 pour un service que vous mavez-vous fourni, puisque je vous paye avec des fonds qui ont été empruntés, et sur lesquels un intérêt court, comment lintérêt peut-il être remboursé ? Si je vous emprunte votre voiture,comment est-ce que je peux vous rapporter plus que votre voiture que jai elle-même empruntée ? Cela nest pas possible. Chaque transaction nous plonge dans une dette qui N'EXISTE PAS, excepté dans les esprits des Banksters."

Pour lire le livre en PDF : http://www.bankster.tv/Bankster_who...

Source :

http://societe.aufeminin.com/forum/bankster-vol-au-dessus-de-tout-soupcon-livre-a-acheter-et-a-lire-fd1435442

 

Commenter cet article