Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Nouvelle Gouvernance Mondiale

Publié le par Ahmed Miloud

 

Le Nouvel ordre Mondial ou la destruction des repères traditionnels

Le Nouvel Ordre Mondial, tel qu’il est programmé, œuvre à la destruction de tous les repères historiques, cultuels et culturels des nations du monde.Il prévoit de le remplacer par une société mondiale unique, tournée vers le consumérisme, l’hédémonisme et la négation de Dieu. 
Pour réaliser leurs projets funestes, les promoteurs de ce Nouvel Ordre Mondial se sont attachés à évacuer la religion de l’espace public en la confinant entre quatre murs par l’instauration de la laïcité dans les pays judéo-chrétiens et par le pouvoir « civil « dictatorial ou tribal dans les pays musulmans ». 
Nous en avons l’exemple actuel avec ces révolutions à la « printemps arabe » ou les révolutions roses. Voir à ce sujet l’excellent article de Réseau International:

« Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ? » est un montage documentaire (0h42), une vidéo révélatrice et une pertinente analyse sur la domination ainsi que la mise en esclavage des peuples et leurs États, la restriction de leurs droits, de leurs libertés, la mise en place du programme meurtrier de dépopulation par les élites les plus riches de la planète avec les grandes banques et multinationales, surtout étasuniennes, afin de s’enrichir davantage pour avoir le pouvoir absolu sur le monde. Partagez cette page avec le plus de monde que vous pouvez !

Eva R-sistons, écrit : Le Nouvel Ordre Mondial ? Le mot, trop décrié par les Internautes, n’est plus à la mode. Alors, on lui préfère un mot plus “acceptable” : Nouvelle Gouvernance Mondiale. Comprenez, un gouvernement planétaire de grands banquiers, non élus, prendra “soin” de nous tous, décidera de tous les aspects de notre vie, que ça nous plaise ou pas. Ces décideurs, dénominateurs communs : Richissimes, placés au sommet des grandes Institutions financières ou d’Affaires, tout puissants…, auront droit de vie ou de mort sur nous tous !
Bref, cette gouvernance mondiale présentée comme capable de résoudre tous nos problèmes, et en particulier d’assainir la finance folle, sera en fait une dictature planétaire à laquelle nul ne pourra échapper, sous peine de perdre la vie.

Astuces suprêmes, nous y entrons progressivement, pas à pas, sans même nous en rendre compte, et les médias aux ordres nous dépeignent cette future gouvernance comme idyllique. Souriez, bonnes gens, vous êtes copieusement roulés, une fois de plus !
Par exemple, l’Europe mise en place contre la volonté et contre les intérêts des citoyens et au bénéfice des multinationales et de la haute finance, est un tremplin, une première étape vers cette organisation planétaire dictatoriale qui décidera de tout derrière notre dos, sans nous consulter, et seulement pour le profit d’un petit nombre de familles puissantes. Par exemple, les gouvernements ne décideront plus du budget de leur pays, ils se contenteront de faire appliquer ce qui sera décidé et dicté par Bruxelles pour le compte du Nouvel Ordre Mondial. Et d’ailleurs, ne parlons plus de Nations, elles seront sacrifiées, comme les citoyens. Vous avez dit souveraineté, démocratie et bien commun ?

On a commencé à parler de Nouvel Ordre Mondial. Nicolas Sarkozy lui même a dit clairement qu’on y viendrait de gré ou de force. François Hollande également, tous deux aux ordres des USA et de la finance, comme beaucoup d’autres… Bonjour la démocratie ! Puis ce terme a recouvert une réalité tellement hideuse, que les internautes s’en sont emparés pour dénoncer cette structure planétaire injuste et d’essence totalitaire. Donc, pour mieux “faire passer la pilule”, on parle aujourd’hui de gouvernance mondiale “dans l’intérêt des peuples”, prétendent mensongèrement les promoteurs de cette structure supra-nationale.
Il faut être vigilant : Les mots employés par nos grands communicants recouvrent de sombres réalités. Ainsi, on parle aujourd’hui de “vidéo-protection” au lieu de vidéo-surveillance des citoyens, tous potentiellement suspects. Ou encore de “modernité”, pour signifier en réalité régression sociale, austérité pour les peuples. Pour mémoire, le Traité de Lisbonne a été rejeté par les populations. Il est passé quand même, via le coup de force de Nicolas Sarkozy, prétendant simplifier, alors qu’il imposait. Vous avez dit démocratie ?

Qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ? C’est un grand désordre planétaire conçu par les personnes les plus puissantes du monde des affaires, de la finance, de la presse, des médias…, pour être encore plus riches et influentes !
Les médias ? Ils sont les meilleurs alliés, et promoteurs, de cette future dictature planétaire. En désinformant, en mentant, en falsifiant, en faisant de la propagande pour ce qui est contraire à nos intérêts, en nous conditionnant quotidiennement pour que nous acceptions tout, pour que, même, nous désirions ce qui nuira à nos vies, comme les guerres ou les pseudo vaccinations mortelles! En croyant que ces politiques règleront les problèmes, alors qu’elles rendront la vie impossible aux peuples, pour engraisser toujours plus une petite minorité d’individus.

Au final, tout sera décidé par les dirigeants des grandes banques et des multinationales, afin de servir leurs seuls intérêts. Les promoteurs de ce futur grand désordre mondial sont Occidentaux, Anglo-saxons, Grande Bretagne et sa City, surtout, où se décident toutes les guerres pour le profit et pour les ressources, États-Unis en tête, Israël, etc. Les européens sont soumis aux diktats des dirigeants anglo-saxons et israélien.

Il faut savoir que les “Maîtres du monde” comme les démoniaques Rockefeller, Rothschild, George Soros, Bill Gates, les Bush, Henri Kissinger, Ted Turner, Dick Cheney, les grands financiers, etc, estiment qu’il y a trop de pollution, trop de population, et pas assez de ressources. Cette idée maîtresse conduit à des politiques dévastatrices, notamment de dépopulation. Ils veulent notre mort pour vivre mieux, plus longtemps, puisque les robots et notre technologie moderne peuvent se passer des humains.

Nous ne pouvons accepter l’horreur absolue pour le profit de quelques-uns et de leurs amis. La sagesse populaire dit : Savoir, c’est pouvoir. Faisons circuler l’information. Boycottons la télévision, les médias menteurs. Toutes tendances confondues, organisons-nous, via Internet par exemple, pour refuser la Dictature planétaire en préparation. A la mondialisation financière, doit répondre la mondialisation des luttes ! Partout, et en même temps, et traduisons en Justice les malfaiteurs de l’humanité…
Nous ne devons pas laisser notre avenir confisqué et anéanti par une poignée de psychopathes cupides…
senor-information.eva-r-sistons)

Renseignez-vous, mais pas par la télévision ni les médias de masse sous contrôle. De nombreux sites internet ou livres dénoncent le N.O.M et notre société actuelle. Prenez bien conscience de la situation, informez-vous aussi sur le traité transatlantique USA-UE nommé TAFTA / TTIP en cours, et partagez ces ignominies autour de vous, le plus possible!

Aaron Russo, ex ami de Rockefeller : Le but du Nouvel Ordre Mondial

Faillite de la Grèce, dette, mondialisme, traité transatlantique, et la France

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/quest-ce-que-le-nouvel-ordre-mondial/#86mUQMIlcrsKDozf.99

Pour la promotion de son programme satanique, le Nouvel Ordre Mondial a mis en route sa machine médiatique en utilisant tous les soutient il a sous la main.Lire plus ici:

https://world-muslims-news.com/2017/10/01/les-medias-un-outil-de-propagande-au-service-du-systeme-de-domination/#comments

Confession d'un illuminati

 

« Ils sont là, tout le temps, à nous regarder, à nous espionner. Fondé en 1776, l’Ordre des Illuminatis a pour projet de changer radicalement le monde. … Pour les Illuminati, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une « élite éclairée ».C’est cela la philosophie des illuminatis.Ils s’inspirent de la doctrine kabbalistique qui dit:

« Le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Le présent ordre des Illuminati provient de l’hérésie satanique juive Frankiste Sabatéenne des 17ème et 18ème siècles. Les banquiers et la moitié des juifs d’Europe adoptèrent cette pestilence et la répandirent auprès des élites goy à travers la Franc-maçonnerie.Ainsi, les juifs Illuminati personnifient le rôle « juif » dans la destruction de la civilisation.

Par exemple, dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :

« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »

« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »

(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

Source:

https://www.google.dz/amp/s/henrymakow.wordpress.com/2012/10/02/la-doctrine-kabbaliste-de-la-destruction-est-a-lorigine-de-toute-guerre/amp/#ampshare=https://henrymakow.wordpress.com/2012/10/02/la-doctrine-kabbaliste-de-la-destruction-est-a-lorigine-de-toute-guerre/

Les Illuminati

Voir plus ici :

 https://dzmewordpress.wordpress.com/2017/09/24/confession-dun-ex-illuminati/

 

https://blideodz.wordpress.com/2017/01/26/nouvel-ordre-mondialle-terrible-pouvoir-de-la-franc-maconnerie/

Les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial,communément appelés "Illuminatis", ne manquent pas une occasion de portée mondiale pour étaler leurs rituels sataniques afin que les nations s'en imprègnent,comme elles se sont imprégnées du mode de vie dévoyé qui leur a été présenté sournoisement depuis la fin du 19ème siècle par ces illuminatis,au nom d'idées nouvelles issues de la philosophie des " Lumières" ou plutôt de Lucifer,Satan/lumière de la religion judéo-chrétienne.Ce qui veut tout dire !

Nous en avons une nouvelle fois la preuve avec l'inauguration du plus long tunnel du monde en Suisse,comme ça a été rapporté par plusieurs observateurs,dont cet article:

"L’inauguration d’un nouvel ouvrage de génie civil, quoi de plus banal ? C’est  l’événement qui s’est déroulé début juin pour célébrer la mise en service du tunnel ferroviaire de base (c’est à dire à basse altitude) du St Gothard. Voir les détails techniques ICI.

Mais…
Il y a quelque chose qui cloche. Les articles consacrés à ce sujet sur internet ont discrètement éludé la description de la cérémonie d’inauguration, sauf un, qui la qualifie « d’étrange », et c’est le moins que l’on puisse dire !

L’inauguration du plus long tunnel au monde : un bizarre rituel occulte…

 

Le grand rituel satanique des élites Européenne... !

En présence des gens parmi les plus puissants d’Europe, l’inauguration du tunnel de base du St Gothard en Suisse fut un rituel sombre, dérangeant, étrangement satanique. Aperçu d’une nouvelle célébration de l’élite occulte.

D’une longueur dépassant 57 km et d’un coût de plus de 11 milliards d’euros, le tunnel de base du St Gothard est le plus long au monde et c’est aussi l’ouvrage le plus onéreux de l’histoire concernant le percement d’un tunnel. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécessité 17 ans de travaux et on dit qu’il est un symbole d’unification européenne dans un contexte de nationalisme exacerbé et de fermeture des frontières.

Pour célébrer l’inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée s’est déroulée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande et le premier ministre italien Matteo Renzi.

Bien qu’on puisse s’attendre à une cérémonie enjouée, les invités ont eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, dans lequel un homme déguisé en bouc présidait un étrange rituel.

Comme pour les cérémonies d’ouverture et de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012, l’élite occulte adore exhiber son agenda et la symbolique de sa philosophie par des manifestations spectaculaires, réminiscences de scènes ritualisées pratiquées dans les sociétés secrètes.

De plus, il n’existe pas de meilleur moyen pour faire étalage du pur pouvoir que de mettre le « sceau d’approbation Illuminati » sur des méga-projets tels que les jeux olympiques ou de grandes réalisations.

Voici des extraits du spectacle en vidéo :

La cérémonie démarre avec des ouvriers habillés d’orange qui marchent lentement au rythme d’un tambour militaire.

Cette scène représente les ouvriers qu’on envoie travailler au tunnelIl y a quelque chose de très « Nouvel Ordre Mondial » dans cette démonstration militaire d’une force en marche. Quand les tambours accélèrent le rythme, les ouvriers s’emballent et se mettent à danser et à faire des pirouettes.

Puis les choses deviennent encore plus étranges. Un train apporte un groupe de jeunes gens en sous-vêtements.

Vêtus de blanc, ces hommes et ces femmes symbolisent les masses qui voyageront dans le tunnel

Puis, pour une raison quelconque, la scène se sexualise quand les personnages en blanc commencent à se « tripoter »Après avoir décrit les ouvriers comme des soldats zombis, la cérémonie se poursuit en décrivant la population comme une bande de personnes lascives se montrant extrêmement influençables.

Ensuite, émerge du train un ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé.

Cette scène est censée « honorer » les ouvriers qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi cet horrible bébé Lucifer vole-t-il au-dessus d’eux ? Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

Un homme déguisé en bouc devient le maître de cérémonie et tous lui rendent hommageQuel rapport avec la construction d’un tunnel ? Les médias, dans leur vaine tentative d’expliquer cette cérémonie, déclarent qu’il y a des bouquetins dans les Alpes… ce qui justifierait l’homme-bouc.

Mais pourquoi cet homme-bouc est-il dans une telle position de pouvoir ? Pourquoi se prosterne-t-on devant lui ?

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s’ils étaient des artefacts d’une valeur inestimable

Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire « Nous acceptons l’homme-bouc comme notre dieu »

Pendant tout ce temps, l’homme-bouc court dans tous les sens, comme s’il recevait de plus en plus d’énergieLa deuxième partie de la cérémonie se passe à l’extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire

Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C’est ainsi que l’élite perçoit les massesDe nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d’une manière plutôt dérangeante.

Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts…

Les ouvriers sont remplacés par trois effrayants fantômes

Nous les voyons ensuite flotter devant un « oeil-qui-voit-tout » géant. L’élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?

L’homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs… comme de futurs époux

Pendant que l’homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d’un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?

Pendant que des gens habillés de blanc se prosternent devant l’homme-bouc, un cercle d’yeux les observe, confirmant que c’est une grande et évidente cérémonie satanique que nous a offert l’élite occulte.

Une femme drape l’homme-bouc de blanc comme pour dire « Tu es maintenant le roi du monde »

L’élite occulte n’est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l’inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l’élite dit au monde qu’elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales.

En d’autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu’elle contrôle la politique, les finances et l’industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : « C’est ce à quoi nous croyons, c’est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire ».

L’inauguration du tunnel du St-Gothard a transformé une grande fête d’ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel.

Les gens les plus puissants d’Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l’élite occulte.

Source : Bistrobablog
Un tel « spectacle » et assez dérangeant en effet, il montre et démontre au grand jour les véritables croyances de nos élites, ainsi que le respect et l’entière soumission qu’ils mettent en place à leur dieu répugnant et maléfique, on se croirait en plein dans la 4e dimension !"

SOURCE :  http://homme-et-espace.over-blog.com/2016/06/le-grand-rituel-satanique-des-elites-europeenne.html

Autres liens :

http: //illuminati-secrets.skyrock.mobi/

Le globalisme est-il un néo-colonialisme ?

 

La mondialisation est un fait. Le globalisme est une idéologie. La première se constate. Le second doit pouvoir être critiqué. La première appelle des réponses politiques. Le second organise au contraire l'évacuation du Politique. Derrière la globalisation entendue comme projet, il y a en effet l'extension illimitée de l'idéologie techno-marchande à toute la planète, et à tous les domaines de l'existence humaine. Ce n'est pas un seul pays en tant que tel qui le propage, c'est une superclasse mondialisée. Il n'y a pas de complot, pas de conspiration, seulement des intérêts convergents et parfaitement cupides. Une sorte de super-colonialisme au profit d'un tout petit nombre de bénéficiaires, sur fond de discours sans-frontiériste, faux humanisme et ouverture en trompe-l'oeil qui ne dissimule plus les aliénations nouvelles, que ce grand déracinement impose à l'humanité presque entière.

 

Source :

https://world-muslims-news.com/2017/10/12/le-mondialisme-est-un-neo-colonialisme/

 

Les ennemis  de l'Humanité ,livre disséquant l'idéologie du Nouvel Ordre Mondial et ses sources.Auteur: Lotfi Hadjiat,philosophe algérien.

"En tuant son frère Abel, Caïn fut le premier meurtrier de l'humanité, mais aussi le premier ennemi de l'humanité. Quelle fut sa descendance, son influence sur les générations successives jusqu'à aujourd'hui ? Telles sont les questions auxquelles tente de répondre ce livre. Cette nouvelle étude sur l'identité de Caïn et de sa lignée éclaire d'un jour nouveau le personnage biblique nommé Israël, élucidant l'épineuse question juive, l'obscure franc-maçonnerie et la dérive scientiste moderne. Une clef pour comprendre dans quel péril est conduite l'humanité et vers quel salut elle peut encore se diriger. Un péril dans lequel on nous attire en agitant bruyamment la marionnette sanglante du djihad."

Source : 

http://www.cultura.com/les-ennemis-de-l-humanite-9791091157087.html

 

 https://world-muslims-news.com/2017/10/12/le-mondialisme-est-un-neo-colonialisme/

Le Président russe Vladimir Poutine dévoile le plan du Nouvel Ordre Mondial
 

 

 

 
 

                                                     ORDRE MONDIAL ET PEDOPHILIE

 

Les "25 objectifs des Illuminati" - Satanisme et pédophilie révélés par un ancien agent du FBI

 

Ted Gunderson, ancien agent du F.B.I. à Los Angeles, explique comment une fois retraité, il a été amené en tant que détective privé, à enquêter sur une affaire de meurtre, mais s'est heurté aux pressions mises sur les témoins de l'affaire.
 
Il a alors découvert ce qui se cache derrière les églises sataniques aux U.S.A. mais aussi dans le monde, et n'a eu de cesse depuis de dénoncer "La conspiration".



Il énumère les 25 objectifs mis en place par Adam Weishaupt (fondateur de la secte des Illuminés de Bavière) dans son plan pour les Illuminati ;   voir article COBRA ICI 

Parmi les objectifs : "Diffuser la drogue pour corrompre la population" ; "Infiltrer la Franc-Maçonnerie et en détourner les fins" ; un autre ayant trait au sacrifice satanique est : "Pour le plus grand travail spirituel, on doit choisir la victime qui contient la plus grande et la plus pure des forces ; un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une grande intelligence constitue le rituel le plus satisfaisant et convenable"...

La conspiration, dit-il, est en lien direct avec la pornographie, la drogue, la corruption, y compris la pédophilie, mais aussi une organisation de réseaux d'enlèvements d'enfants ("Les Finders", opération secrète de la C.I.A. est un trafic d'enfants d'ampleur mondiale). Ted Gunderson a des informateurs et affirme que les U.S.A comptent environ 50.000 à 60.000 personnes sacrifiées chaque année pour les rituels sataniques ; 100.000 enfants disparaissent aussi chaque année.
 


Même si cette conférence est de 1987, elle reste encore plus actuelle pour 2014.

Source :

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2014/09/les-25-objectifs-des-illuminati.html?m=1

Vladimir Poutine: « L’Occident est contrôlé par des pédophiles sataniques »

Le président russe Vladimir Poutine s’est prononcé contre l’épidémie des réseaux de pédophile qui ont pris le contrôle des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres nations Occidentales.

Malgré sa convergence récente et fructueuse avec le Président Trump, il maintient l’idée d’origine que la culture occidentale est manipulée par « des pédophiles Sataniques ». Avant sa réunion récente avec Donald Trump au dernier sommet du G20 à Hambourg, Poutine avait publié un avertissement annonçant que si les réseaux de pédophiles élitistes n’étaient pas exposés, alors il « commencerait à sortir des noms et faire des listes ».

Bien que la réunion historique ait été considérée par les deux parties comme un succès, avec des résolutions prometteuses sur le conflit syrien et les allégations de piratage informatique, la position de Poutine en matière d’élites perpétuant des abus sur mineurs est la suivante:

« L’Europe et l’Occident prospèrent grâce à une culture tolérante vis-à-vis de la pédophilie et du satanisme. »

Partageant ses prognostiques après sa réunion avec M. Trump, Poutine a dit qu’ils avaient créé les conditions d’une nouvelle ère de coopération décrivant leur conversation comme « une percée » et « un énorme pas en avant dans le combat contre l’ordre mondial pédophile satanique actuel. »

Le président Poutine a mis en évidence le satanisme et la pédophilie comme un des principaux défis contemporain faisant face au la Russie. Dans un discours limpide au Club de Discussion International Valdai, Poutine a décrit « la normalisation de pédophilie » comme un signe clair « de la dégradation morale rampante de l’Europe et de l’Occident ».

Poutine a également noté que « les partisans d’un libéralisme extrême, de style occidental, »oubliaient le fait que les escarmouches militaro-politiques et les conditions sociales générales empirent et qu’une grande partie du monde est en train d’oublier les valeurs essentielles en matière d’éthique et de décence humaines.

Se concentrant sur les défis proposés à la Russie dans un contexte international tant en matière de politique étrangère que sur le plan de la valeur morale, Poutine a dénoncé le satanisme dont il sait que c’est la cause du pourrissement interne des Etats-Unis d’Amérique : « Nous constatons que beaucoup de pays Euro-atlantiques rejettent en réalité leurs racines, y compris les valeurs Chrétiennes qui constituent la base de civilisation Occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationales, culturelles, religieuses et même sexuelles. Ils mettent en œuvre des politiques qui mettent sur le même plan de grandes familles avec des partenariats de même sexe, la croyance en Dieu avec la croyance en Satan. »

GFM rapporte : Ceci est un commentaire stupéfiant venant d’un leader mondial alors que les occidentaux et les Européens en particulier sont habitués à une combinaison de propagandes simplistes, de rhétoriques politique bien lisses et de discours bateaux -« le directeur parle »- qui ne révèlent typiquement rien, mais occultent la réalité selon l’agenda.

Ne s’y laissant pas prendre Poutine ajoute: « Les excès de justesse politique ont atteint le point où les gens parlent sérieusement de promouvoir des partis politiques dont le but est de légaliser la pédophilie. » Un autre abus qui devrait résonner dans les esprits engourdis des Européens « progressistes » et des occidentaux blindés de fluor.

Combien d’autres leaders mondiaux se sont prononcés contre cette normalisation insidieuse de la pédophilie de plus en plus répandue ? Obama a-t-il ordonné des arrestations massives de pédophiles ? Les deux Clinton en ont-ils parlé ? Bush a fait ou dit quoi qui soit significatif sur l’épidémie de pédophilie? (Non. Avez-vous considéré qu’ils pourraient être trop lourdement investis dans l’omerta?)

Poutine applaudirait sans aucun doute les efforts du Président Trump dans l’organisation de l’arrestation d’environ 1,500 pédophiles sur le sol américain quelques semaines après son arrivée à la Maison Blanche. Où étaient « les progressistes » et « les libéraux » quand cela s’est effectivement produit ?

Fin 2012 (Obama était toujours en fonction), Poutine a en réalité passé une accord controversé avec le soutien empathique de la Douma pour interdire aux parents adoptifs américains d’adopter des enfants russes dans le but d’en protéger un maximum. L’interdiction d’adopter des orphelins du fait que personne ne s’inquiète pour eux, et que l’on ne peut techniquement parlant pas kidnapper un orphelin, ce qui est une tactique de pédophile avérée. L’Amérique adopte plus d’enfants russes annuellement qu’une autre nation.

Poutine a expliqué que « le pays ne sera pas responsable » des abus d’enfants russes par des pédophiles américains. Le Premier ministre russe a réitéré que l’interdiction demeurera jusqu’à ce que le Président Trump s’occupe de l’épidémie de trafic sexuel et tienne sa promesse « de drainer le marais » pédophile des élites à Washington D.C.

Il apparaît fort probable qu’un réseau de pédophiles d’élite à Washington D.C. utilisent l’adoption pour importer des enfants et les condamner au trafic d’êtres humains infantiles – ce qui n’étonne personne considérant la saturation de pédophiles dans les rouages politiques de l’Amérique. Il ne fait aucun doute que ces dirigeants veulent des migrants dociles qui leur doivent tout pour pour laisser libre court à leurs désirs démoniaques avec des personnes plus que fragiles.

Evoquant la crise de morale qui empire, Poutine a critiqué l’érosion de la religion traditionnelle ainsi que de de ses fondations morales et a noté la dérision implicite « du multiculturalisme » dont les effets insidieux sont passé sous silence: « Les gens dans beaucoup de pays européens sont embarrassés ou ont peur de parler de leurs affiliations religieuses. Les vacances sont supprimées ou même nommées différemment; leur essence est cachée, comme l’est leur fondation morale.

Les gens essayent agressivement d’exporter ce modèle dans le monde entier. Je suis convaincu que ceci ouvre un chemin direct à la décadence et au primitivisme, aboutissant à une crise démographique et morale profonde. »

« L’ours russe » a explicitement critiqué les formes contemporaines « de multiculturalisme », le qualifiant « à bien des égards de modèle transplanté, artificiel … basé en paiement du passé colonial. »

Il est méconnu que la marque inventée et obligatoire actuelle « de multiculturalisme » rabâchée à tant d’entre vous fait partie de la conception des progressistes ayant pour but d’accomplir la domination totale (renversant délibérément l’intégrité culturelle nationale des pays occidentaux et de leurs identités – le multiculturalisme est comme une sorte de cheval de Troie).

Tout aussi méconnue dans le discours de Poutine figurait une large allusion doublée d’une critique caustique du Nouvel Ordre Mondial a.k.a., un ordre du jour gouvernemental mondial, dont le prix est l’esclavage mondial, comme Poutine lui-même explique:

« Nous voyons des tentatives de ranimer d’une façon ou d’une autre un modèle normalisé de monde Unipolaire, troubler les institutions de droit international et la souveraineté nationale. Un monde à ce point unipolaire et normalisé n’exige pas d’états souverains; il exige des vassaux. Dans un sens historique cela s’élève à un rejet de sa propre identité, de la diversité donnée par Dieu au monde. »

Il est évident qu’avec la sortie d’Obama du Bureau ovale et qu’avec l’arrivée de Trump, la Russie et l’Amérique ont désormais bien plus en commun que les événements récents. Sans ce changement, nous n’aurions jamais pu nous attendre à une telle opposition (américano-russe) mutuelle manifeste aux réseaux de pédophile occultes opérant partout dans la politique occidentale et les sociétés secrètes en général.

Peut-être verrons-nous après tout le réseau « d’élite » de pédophiles et de satanistes recevoir ce qu’il mérite de notre vivant.

Source:

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/07/26/vladimir-poutine-loccident-est-controle-par-des-pedophiles-sataniques/

Commenter cet article