L'Amour d'Allah

Publié le par Mohammed Grini

Allah (Exalté soit-Il) a dit :
[ Dis : " Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera ".] (Coran 3:31)

Poème d'un frère sur l'Amour d'Allah

 

Dans ma tête tout se bouscule
Les peines, les soucis s'accumulent
C'est le début des larmes
Je dois reprendre mon calme

Je me sens stressé et angoissé
J'aimerai tant être réconforté
Me sentir un peu plus libéré
Pour affronter cette réalité

Retrouver cette paix et cette tranquillité
Qui m'a accompagné durant toutes ces années
Mon état est passager
Et seul Allah pourra m'aider et me soulager !

Allah, c'est à Toi que je demande secours
Nul ne peut être sauvé sans Ta miséricorde et Ton amour
Guide-moi vers la meilleure voie
Purifie mon coeur et renforce ma foi
Une foi qui me protège et qui m'entoure
Qui me donne la force dans les mauvais jours

Seigneur, Tu es Le Seul qui puisse nous aider
Tu es Le Seul qui puisse nous guider
Oh Allah ! nous implorons Ton aide
Car sans Ton aide, nous sommes tous égarés

En vérité, Seigneur, l'essentiel est Ta Faveur
Ta Miséricorde et Ta grâce
Avec elles nous sommes sauvés
Et sans elles nous sommes perdus à jamais.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article