L'Islam n'est pas en crise, au contraire !

Publié le par Mohammed Grini

Dans une de ses interventions,  le Président français  Macron  prétend que l'Islam est en crise et cela, juste après avoir présenté sa loi sur le séparatisme , musulman bien sûr !

Curieusement,  cette intervention intervient juste après la libération d'une otage française au Mali. Accueillie en grande pompe à l'aéroport par le Président lui-même, les premières paroles de la dame qu'elle lui a adressées étaient qu'elle s'appelle Mariam et non Sophie car elle s'est convertie à l'Islam.

Quelle fût la surprise de Macron ! Il reçut cette nouvelle comme un affront à sa seigneurie, lui le Président de la "Fille aînée" de l'église ! Ajouter à cela les nombreuses conversions à l'Islam qui sont enregistrées chaque année ! 

La suite est connue : assassinat d'un professeur par un jeune écervelé tchétchène, fermeture de mosquées,  d'associations de bienfaisance islamiques,  arrestations des français musulmans jugés "radicalisés"(entendre pratiquants) et leur expulsion du territoire vers leurs pays d'origine. Une question : que fera le gouvernement français pour ses citoyens natifs(d'origine) qui ont choisi l'Islam comme religion ?

Maintenant, voyons pourquoi cette hystérie française contre l'Islam et toute cette islamophobie.

Le taux de natalité en France est à 1,4 enfant par femme pour les non-musulmans tandis que  les français musulmans ont un taux de 3,4 à 4 enfants. Ce qui fait dans 40 ans, la France serait majoritairement musulmane.
«En clair, les Européens ne font plus de bébés», et cela n'a rien à voir avec l'Islam" dit Charles Gave , économiste, gestionnaire de fonds et commentateur politique.


Donc, c'est la politique française qui est en  crise et non l'Islam comme  le prétend le Président français.

C'est l'analyse du Washington Times dont lien suit :

https://m.washingtontimes.com/news/2017/sep/26/muslim-majority-in-france-projected-in-40-years/

Tous ces événements qui s'enchaînent tendent à faire penser à une machination orchestrée contre la présence des musulmans en terre française. Ça ne vous rappelle rien ? Moi si ! Au mythe de Charles Martel et la bataille de Poitiers  contre les musulmans(qui n'a pas eu lieu).

Ceci d'une part, d'autre part le fait de supprimer la loi sur le délit de blasphème en Occident, particulièrement en France où plus de 60% de la population est athée, ne veut dire qu'une chose : le satanisme a été instauré officiellement comme religion d'état! 

Emmanuel Macron et Jean-Yves Le Drian accueillent Sophie Pétronin à son arrivée à l'aéroport militaire de Villacoublay près de Paris, le 9 octobre 2020. Gonzalo Fuentes/AFP

"J’ai appris que vous avez été choqué d’apprendre que moi, Sophie Petronin, la femme française de pure race blanche, catholique chrétienne, je me suis convertie à l’Islam après 75 années de christianisme et 4 ans d’emprisonnement chez les musulmans ! Permettez moi de vous simplifiez les choses…"

Dans une lettre empreinte de convictions et d’humanisme, l’ancienne otage au mali libérée le 08 octobre 2020, Sophie Myriam Petronin qui avait déclaré dés son rapatriement en France sa conversion à la religion musulmane, a interpellé le Président Français Emmanuel Macron sur la situation actuelle marquée par une atmosphère anti-islam suite à l’assassinat d’un enseignant de collège(Samuel Paty, ndlr) par un adolescent d’origine tchétchène qui avait reproché à la victime l’utilisation à des fins pédagogiques les caricatures controversées sur le Prophète Mohamed.

L’ancienne otage au Mali écrit :

"Monsieur Macron,

J’ai appris que vous avez été choqué d’apprendre que moi, Sophie Petronin, la femme française de pure race blanche, catholique chrétienne, je me suis convertie à l’Islam après 75 années de christianisme et 4 ans d’emprisonnement chez les musulmans ! Permettez moi de vous simplifiez les choses…

Monsieur Macron,

Oui,j’étais prisonnière chez les musulmans, mais ils n’ont à aucun moment intenté à ma personne et leur comportement à mon égard était empreint de respect et de considération et ils m’offraient de quoi boire et manger au détriment même de leurs personnes malgré leurs conditions précaires…j’ai été respectée dans ma personne et je n’ai jamais été victime d’harcèlement moral ni physique et ils n’ont jamais insulté ma religion, Jésus ni la vierge Marie que le salut soit sur eux comme vous le faites vous avec le Prophète Mohamed que le salut soit sur lui. La religion musulmane ne m’a pas été imposée, mais j’ai vu l’Islam dans leur comportement, ils se purifient avec l’eau et prient Dieu cinq fois par jour et observent le jeune durant le mois de Ramadan.

Monsieur Macron,

Les musulmans au Mali sont certes pauvres et leur pays qui l’est tout aussi ne possède par « la tour Eiffel » et ils ne connaissent pas nos parfums, mais les maliens sont les êtres les plus propres corporellement et les plus purs moralement. Oui, ils ne possèdent pas de voitures luxueuses et n’habitent pas les hauts buildings mais leur préoccupation est au-dessus des nuages ​​et leur foi est plus solide que les montagnes. Monsieur Macron Avez-vous déjà entendu une fois dans votre vie la récitation du Coran, ils le récitent dans leur prière matin et soir ?"

Source :

https://moroccomail.fr/2020/10/27/lettre-de-lex-otage-sophie-petronin-a-macron/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article