Al Qods/Jérusalem,future capitale juive du Nouvel Ordre Mondial ?

Publié le par Ahmed Miloud

 

Al Qods/Jérusalem,future capitale juive du monde ?

C'est ce que croient en tout cas  tous les juifs.Ils ne cessent de le répéter dans leurs prières et leurs sermons ,dans leurs télévisions et leurs journaux ("בשנה הבאה בירושלים-L'an prochain à Jérusalem )(1).Ils ont même convaincu l'ONU de leurs prières",qui a fait d'Al Qods/Jérusalem une ville internationale (2),prélude à la future capitale du monde enfin rendu à l'image que veulent les Juifs(3).Les sionistes d'entre eux s'en sont chargés,usant de mensonges et à coup de milliards de dollars (les principales banques de la planète leur appartiennent (4).Ainsi,ils ont mis en place des associations et des sociétés secrètes en apparence œuvrant pour le bien de l'Humanité,comme la franc-maçonnerie (5), mais en secret ils mettent en place les rouages nécessaires à la réalisation de leur projet.

A partir de là, leurs élites influentes, en Occident particulièrement, commencèrent à militer pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial (6).

(1) "Nous aimons Jérusalem comme le symbole de notre foi, et si nous en souhaitons le relèvement, ce n'est pas pour y retourner, pour en faire notre patrie, mais pour voir le monothéisme, la, religion du Sinaï, établie solidement dans l'antique Sion et briller de là, comme un phare lumineux, sur toutes les nations de la terre, unies dans une même croyance et dans un même amour. N'est-ce pas là ce que prédit le prophète ? Vehayah beacharith hayamim nachon yihyeh har beth Adonaï berosch heharim venisa migebaoth vehalchou elav kol hagoyim vehalchou amim rabim veamrou lechou venaaleh el har Adonaï el beth Elohei Yaakob veyorenou midrachav venelchah beorchothav ki mitzion tetze Thorah oudebar Adonaï mirouschalaïm : "Dans l'avenir, la colline sur laquelle sera bâtie la maison de l'Eternel s'élèvera au-dessus de de toutes les montagnes, et tous les peuples afflueront vers elle. Les nations se réuniront et se diront les unes aux autres : Allons sur la montagne de l'Eternel, vers la maison du Dieu de Jacob ; qu'il nous enseigne ses voies ; nous voulons marcher dans ses sentiers ; car la doctrine sort de Sion et la parole de l'Eternel vient de Jérusalem !" (Isaïe, 2:2-3).

...Nous ne désirons pas que Jérusalem nous appartienne comme dans le passé, mais qu'elle devienne la capitale religieuse de tous les peuples, de toutes les races, du monde entier. Ce sentiment que nous éprouvons pour Jérusalem, peut-il être comparé au patriotisme ? L'amour de la patrie est exclusif, égoïste, et nous nourrissons l'espoir que toutes les nations viennent revendiquer leur part dans les bienfaits de la Terre sainte, que Jérusalem soit un domaine neutre, appartenant de droit à tous les hommes. Nous ne rêvons pas l'établissement à Jérusalem d'un royaume juif ; le rejeton de David que les prophètes promettent et que nous attendons ne sera pas un roi gouvernant les israélites, mais un prince qui étendra sur tous les peuples son empire essentiellement spirituel et religieux, un arbitre dont l'autorité sera reconnue par toutes les régions de la terre et qui, par sa sagesse et grâce au triomphe de la vérité, fera cesser les discordes et mettra fin aux haines et aux guerres : veschaphat ben hagoyïm vehochiach leamim rabim vechitethou charbothain leïtim vachanithothehein lemazmeroth lo yisa goy el goy chereb veto yilmedou od milchamah : "Il sera le juge des nations, il décidera les différends des peuples ; les glaives seront changés en socs de charrue, et les hallebardes en serpes ; une nation ne lèvera plus l'épée contre l'autre, et l'on ne s'exercera plus au métier de la guerre" (Isaïe 2:1)."

http://judaisme.sdv.fr/histoire/rabbins/moschuhl/jeru.htm

 

«לַשָּׁנָה הַבָּאָה בִּירוּשָׁלָיִם הַבְּנוּיָה» 

«L’an prochain à Jérusalem restaurée». Tel fut, depuis près de 2000 ans, le vœu le plus cher exprimé par l’ensemble du peuple juif dispersé parmi les Nations du monde. Toutefois ce rêve de retour à Jérusalem, présente plus de 800 fois dans le Tana’kh (Bible), est aujourd’hui devenu réalité. Louée par le roi David, Jérusalem, la Cité  de Justice, tant convoitée par de nombreuses puissances, est finalement rendue à ses habitants, a été réunifiée et restaurée pour le bonheur de tous les hommes libres d’y rendre un culte à Dieu." Source : http://blog-fr.eteacherbiblical.com/index.php/jerusalem-un-amour-eternel/

 

 

 

 

 

(2) Résolutions du 29 novembre 1947 relatives à l’internationalisation de Jérusalem entérinée par une une nouvelle résolution du 9 décembre 1949 (n° 308, IV) qui confirma de la manière la plus catégorique les dispositions générales de son statut de ville internationale (sic !).

 

(3) Par exemple, dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils/Les Goys) (1924) Maurice Samuel écrit :

« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »

« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »

(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

(4) Voir : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/11/les-vrais-proprietaires-des-banques-centrales-du-monde.html

(5) Voir : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/10/la-franc-maconnerie-ou-le-culte-du-grand-architecte.html

(6) Voir : http://numidia-liberum.blogspot.com/2017/12/le-nouvel-ordre-mondial-est-il-juif.html?m=1

 

 La reconnaissance officielle récente d'Al Qods/Jérusalem comme capitale d"Israël" par les États-Unis semble aller dans le sens voulu par le Nouvel Ordre Mondial, d'autant plus que ce sont les États-Unis qui sont le fer de lance de ce Nouvel Ordre Mondial.*

Le Président des États-Unis Donald Trump priant selon le culte juif devant le Mur d'Al Bouraq (appelé "Mur des Lamentations)
Le Président des États-Unis Donald Trump priant selon le culte juif devant le Mur d'Al Bouraq (appelé "Mur des Lamentations)

 

* "Maintenant nous voyons apparaître un nouveau monde, un monde dans lequel nous avons de grandes chances de voir émerger un nouvel ordre mondial. Pour citer Winston Curchill, un "ordre mondial" dans lequel "les principes de la justice et du fair play... protègeront les faibles des forts..." Un monde où les Nations unies, libérées de l'impasse de la guerre froide, sont en mesure de réaliser la vision historique de leurs fondateurs. Un monde dans lequel la liberté et les droits de l'homme sont respectés par toutes les nations".

Extrait du discours prononcé au Congrès américain le 6 mars 1991 par le président des États-Unis George H.W. Bush .

​L'expression "Nouvel Ordre Mondial" a été reprise depuis par presque la totalité des élites inféodées aux américano-sionistes, serviteurs du Grand Architecte (Franc -maçonnerie)

Donald Trump exige

 

Le président américain Donald Trump, le 23 juin 2017 à Washington. 

 

© Copyright : AFP
 
Statut d'Al Qods: Trump reconnaît officiellement "Jérusalem comme la capitale d'Israël"

Donald Trump a officiellement reconnu ce mercredi 6 décembre 2017 "Jérusalem (Al Qods) comme la capitale d'Israël", une décision qui risque d'avoir des conséquences dangereuses.

 

"Le Président américain a annoncé, comme attendu mercredi 6 décembre, la reconnaissance officielle par les États-Unis de la ville d'Al Qods comme capitale d'Israël, rompant avec la politique suivie depuis des décennies par ses prédécesseurs républicains et démocrates sur la question du statut de la ville sainte.

 

"Il est temps de reconnaître officiellement Jérusalem (NDLR. Al Qods) comme la capitale d'Israël", a déclaré le Président américain dans une allocution télévisée, ajoutant que les Etats-Unis soutiendront une solution à deux Etats au conflit israélo-palestinien si les deux parties se mettent d'accord sur un tel règlement."

Source :

http://statut-dal-qods-trump-reconnait-officiellement-jerusalem-comme-la-capitale-disrael

 

Cette reconnaissance a été refusée par la majorité des pays de l'ONU (Voir : http://m.huffpost.com/mg/entry/18885192 )

 

 

Preuve que les États-Unis considèrent "Israël" comme le centre nodal du Nouvel Ordre Mondial selon la vision judaïque: L'adaptation des Lois Noahides ( dites aussi Noachides)(1)

 

"Le Congrès américain a officiellement reconnu les "Sept Lois Universelles de Noé" (Lois noahides) dans la législation qui a été adoptée par les deux chambres. Le congrès et le Président des États-Unis, George Bush, ont indiqué dans la Loi Publique 102-14, 102e Congrès, que les États-Unis d'Amérique ont été fondés sur les Sept Lois Universelles de Noé, et que ces Lois ont été le fondement de la société depuis l'aube de la civilisation. Ils ont également reconnu que les Sept Lois de Noé sont le fondement sur ​​lequel la civilisation se tient et que l’affaiblissement récent de ces principes menacent le tissu de la société civilisée, et que la préoccupation justifiée dans l'éducation des citoyens des États-Unis d'Amérique et des générations futures est nécessaire. À cet effet, la présente Loi Publique a désigné le 26 Mars, 1991 comme Journée de l'Éducation, U.S.A."

(1) Voir plus : http://french.ccg.org/s/p148.html

 

Source : 

http://www.shulchanaruch.com/courses/shortcourses/noahide-laws/

Les juifs mondialistes ne reculent devant rien pour mener à bien leur projet de domination spirituelle du monde,prélude à l'avènement de leur messie/antéchrist/dajjal.Ils vont jusqu'à fabriquer des documents "très anciens" pour "prouver" la judéité d'Al Qods/Jérusalem, future capitale mondiale des adorateurs du Veau d'or. Voir article ci-dessous :

C'est un rare fragment de papyrus de 11cm sur 2,5cm, daté du VIIe siècle avant notre ère et qui fait sensation. Dévoilé officiellement au public lors d'une conférence de presse le mercredi 26 octobre 2016, le fragile manuscrit serait la plus archaïque référence en hébreu connue à ce jour, citant clairement le nom de Jérusalem. Selon l'Autorité Israélienne des Antiquités (AIA), les deux lignes d'écriture qui en recouvrent la surface, concerneraient un transfert de marchandises vers des entrepôts établis à Jérusalem, la capitale du royaume de Juda. Plus précisément, "un bordereau de livraison d'outres de vin". Il s'agirait du premier original non-religieux où apparaitrait le nom de la célèbre cité. (Rappelons qu'étaient déjà mentionnés, au XXe et XIVe siècle avant notre ère, le nom de Rushalimu et Urusalim, dans des papyrus pharaoniques égyptiens).

Une annonce qui tombe après la rupture des liens diplomatiques entre l'UNESCO et Israël

Saisi par les autorités israéliennes avant sa mise en vente sur le marché noir, le document aurait été trouvé dans la région d'Hébron, dans le désert de Judée. Des datations radiocarbones ainsi que des études calligraphiques (réalisées par un spécialiste qui a souhaité conserver l'anonymat) en situent l'origine au VIIe siècle avant notre ère, époque généralement désignée comme celle du Premier Temple. On peut toutefois s'étonner de l'opportune révélation et du timing de l'annonce, compte-tenu de l'ambiance polémique qui règne actuellement autour de Jérusalem, après l'adoption par l'Unesco d'une récente résolution (13 octobre 2016), tendant à amoindrir le lien existant entre la Cité aux trois religions, et le peuple Juif. Un vote vivement condamné par la directrice générale de l'UNESCO,Audrey Azoulay.(1)

Audrey Azoulay, Directrice Générale de l'UNESCO n
Audrey Azoulay, Directrice Générale de l'UNESCO

(1)Comme c'est justement souligné , la nouvelle directrice de l'Unesco,Audrey Azoulay(2)(ancienne ministre française de la Culture) est une juive pro-sioniste,fille d'André Azoulay,juif sioniste marocain, conseiller particulier du Roi du Maroc.Voir :

https://www.algeriepatriotique.com/2013/11/08/jacob-cohen-revele-la-face-cachee-dandre-azoulay/

(2) Lire plus ici : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Audrey-Azoulay-une-amie-d-Israel-a-la-tete-de-l-UNESCO-48036.html

"Nous avions prévu de faire cette annonce il y a déjà huit mois, mais l'enquête a été très longue", a déclaré à l'AFP, Amir Ganor, le responsable à l'AIA de la cellule de lutte contre la contrebande. Les deux seuls autres manuscrits hébreux de cette période antérieure à la conquête babylonienne et à la destruction de Jérusalem et son temple par les armées de Nabuchodonosor en 587 avant notre ère, sont le Papyrus du Marzeah ainsi qu'un palimpseste de la mer Morte. On a aussi retrouvé des inscriptions dans le tunnel de Siloé et quelques autres sur des tessons de céramique du VIIe siècle avant notre ère, des ostracas exhumées dans la forteresse d'Arad"Il est important de noter qu'il n'y a aucune trace d'écriture dans la région avant la fin du VIIIe siècle avant notre ère", nous avait déjà indiqué Israël Finkelstein, l'éminent archéologue de l'Université de Tel Aviv*. Tous les autres manuscrits connus sur papyrus et parchemins sont beaucoup plus tardifs. "Il faut de toute façon rester très circonspect", a fait savoir par ailleurs Christopher A. Rollston, spécialiste des textes anciens, professeur à l'Université Georges Washington (Etats-Unis). Il a souhaité mettre en garde : "Le fait que le papyrus soit réellement daté du 7e siècle avant notre ère ne signifie pas que les écrits qui y figurent soient eux-mêmes du même âge..[…). Des faussaires modernes peuvent avoir utilisé du papyrus antique dans l'intention de commercialiser à très haut prix ce rare fragment. Je dirai donc : " Pas si vite ", et recommanderai la prudence", s'est-il empressé de conclure."

Source : 

https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/la-plus-vieille-mention-de-jerusalem-en-hebreu-retrouvee-sur-un-papyrus_107752.amp

 

Jacques Attali, le juif sioniste français, conseiller des Présidents français depuis plus de trente ans, désire qu'Al Qods/Jérusalem devienne la capitale du Nouvel Ordre Mondial :

Attali aimerait bien que Jérusalem soit la capitale du nouvel ordre mondial
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article