ALEISTER CROWLEY  Le père du satanisme moderne

Publié le par Ahmed Miloud

D'abord cet extrait du poème "Au Lecteur" de Charles Baudelaire, tiré de son recueil "Les Fleurs du Mal" :

La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches;
Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent.
Aux objets répugnants nous trouvons des appas;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Ainsi qu'un débauché pauvre qui baise et mange
Le sein martyrisé d'une antique catin,
Nous volons au passage un plaisir clandestin
Que nous pressons bien fort comme une vieille orange.

Serré, fourmillant comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de démons,
Et quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes

 

Aleister Crowley PERE DU SATANISME

L'anglais ALEISTER CROWLEY est considéré par beaucoup comme le fondateur du Satanisme moderne. Ce malade mentale et social, aimait tout particulièrement se faire passer pour l'Antéchrist (Ad-Dajjal Borgne) de la fin des temps.

ALEISTER CROWLEY 
ALEISTER CROWLEY 

1) LA PERSONNE LA PLUS SATANIQUE DU 20èmeSIECLE

Aleister Crowley, que les églises considèrent comme le père du satanisme moderne est né en 1875 à Straford-upon-Avon (aussi lieu de naissance de Shakespeare). Aleister Crowley aimait par dessus tout les pratiques de magie sexuelle et ce Fou mentale en était fier. Son père était un riche brasseur et sa mère une « dévote sans cervelle », comme il le dira plus tard. Ses parents l'ont élevé dans le puritanisme le plus strict et c'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle l'Apocalypse de Jean était sa lecture préférée. Son père était un prêcheur fanatique et il obligea Aleister à apprendre la Bible par cœur. Deux choses le fascinaient dans ce texte qui est une description de la fin du monde : Babylone, la putain sacrée habillée de vêtements pourpres (il se sentira toujours attiré par des femmes portant ce type de couleurs) et écarlates et la bête 666 sortant de la mer, l'animal de l'Apocalypse avec lequel il aimait s'identifier. D’après lui la bête 666 avait le pouvoir de mener une guerre victorieuse. C'est précisément ce que le jeune Aleister se proposait de réaliser plus tard.

Quand son père est mort sa mère renonça à éduquer son fils pêcheur après l'avoir surpris dans les bras de la bonne. Crowley a commencé à l'âge de 20 ans à étudier les sciences humaines à Cambridge. Il a écrit des poèmes, est devenu alpiniste. Alors âgé de 23 ans, pendant ses études, il est entré en contact avec la société secrète de la GOLDEN DAWN (Aube Dorée) qui se livrait à des pratiques magiques où il est initié à l'occultisme par Samuel Liddell Mathers.

Il a ensuite voyagé au Japon, en Inde et en Egypte. En 1903 il a épousé Rose Kelly avec laquelle il a eu une fille un an plus tard. Crowley lui a donnée un nom qui en dit long : Nut Ma Ahthoor Hecate Sappho Jezebel Lilith. Dans les années qui ont suivi, Crowley a écrit pas moins de 10 ouvrages de magie et d'occultisme. En 1907, il a fondé l'ordre AA (pour Argenteum Astrum / L'étoile dorée)auquel ont adhéré 28 personnes. On y enseignait surtout des pratiques de magie sexuelle dans lesquelles Crowley était devenu le plus grand des experts. En 1909 il se sépare de sa femme afin d'être disponible pour toutes les autres. Crowley avait un grand nombre d'admiratrices fascinées par son animalité et ses accointances affichées avec Satan.

En 1929, il épousa Maria Teresa Ferari à Leipzig en Allemagne. Ils passèrent ensemble quelques années à Berlin jusqu'au moment ou Crowley se lassa de sa femme. Crowley avait beaucoup grossi, portait un accoutrement grotesque et empestait le parfum. Il s'était aussi fait raser la tête. Puis Crowley consomme immodérément de l'alcool et des drogues, ne laissant pas son corps intact, il devient méconnaissable. Crowley, à la personnalité multiple, était également un joueur d'échecs, un alpiniste, un poète, un peintre, un astrologue, un adepte des drogues.

LE SYSTEME MAGICK ET LE TAROT DE LA BÊTE

Pour Crowley, la pratique de la Magick doit essentiellement être utilisée afin d'atteindre à la Connaissance et à la Conversation avec son Démon. Le système Magick mis au point par Crowley, mélange de mystique des nombres et de magie antique égypto-grecque visant notamment à augmenter sa capacité de concentration par une répétition ininterrompue de formules magiques, devait mener à un état de trance profonde et à être maître de son corps au point de ne plus ressentir la douleur.

secte rose croix SATANIQUE

Il devient membre d'un Ordre Initiatique Rose-Croix fondé par plusieurs franc-maçon en 1888 et nommé l'Ordre hermétique de l'Aube dorée, ou Hermetic Order of the Golden Dawn, au sein duquel il est initié à l'occultisme à partir de 1897 par Samuel Liddell Mathers et son ami et associé Allan Bennett, qui l'introduisent à la pensée et aux pratiques de la religion polythéiste bouddhisme.

Crowley se passionne aussi bien pour les traditions ésotériques occidentales qu'orientales, comme le bouddhisme, le taoïsme mais surtout le yoga. Il est d'ailleurs l'un des premiers occidentaux à recevoir un enseignement complet dans cette discipline, par un des plus grands yogis de cette époque. Il séjourne souvent en Orient et en Asie, et traverse la Chine à pied en essayant de rencontrer un Maître taoïste, sans succès.

En 1902, il participe à la première tentative sérieuse d'ascension du K2, la deuxième plus haute montagne du monde, située à la frontière entre la Chine et le Pakistan. Après plus d'un mois passé sur place, la tentative est un échec.

Dans les années 1940, Crowley est l'auteur d'un jeu de tarot. Nombre d'experts pensent que le Tarot trouve son origine dans l'Egypte antique, voire dans la civilisation disparue de l'Atlantide. Crowley, pour sa part inscrivait sa version dans la maudite idole de pierre égyptien Thot, « le grand dieu de la magie », et l'appelait le « Livre de Thot » avec des inspirations d’une autre pierre l’idole Horus et de l'arbre de vie de la Kabbale, c'est à dire les DIX SEFIROT, les émanations de Satan. Les cartes de tarot sont apparues pour la première fois vers 1300 en Italie. Différentes versions de ce jeu se sont ensuite développées et étaient utilisées en général comme oracle. Le tarot de Crowley représente des images multicolores d'inspiration surréaliste.

Crowley considérait comme sa mission personnelle de vie de réussir à faire passer le jeu de tarot pour ce qu'il devait être : c'est à dire, purement et simplement, un oracle. Il voulait y parvenir en ajoutant aux cartes de tarot une dimension kabbalistique. Le destin lui a permis en 1937 de rencontrer l’artiste qu'était Lady Frieda Harris. C'est elle qui réalisa, après en avoir retranscrit les esquisses, les figures qu'il avait vues en méditation et lors de rituels magiques satanique. C'est donc de leur collaboration qu'est né ce nouveau jeu auquel Crowley a ajouté une sorte de mode d'emploi. En 1944, l'ordre crée par Crowley, l’Ordo Templi Orientis (O.T.O.), a publié, pour la première fois, à titre privé, cette œuvre à 200 exemplaires.

L'ORDRE TEMPLI ORIENTIS ET LA LOI DE THELEMA

SECTE SATANIQUE O.T.O 1

L'Ordo Templi Orientis (L'O.T.O.) ou "Ordre du Temple de l'Est" ou encore "Ordre des Templiers Orientaux") est une organisation SATANIQUE qui fut la première à accepter les principes et la Loi de Thelema, qui est exprimée par la phrase satanique : « Fais ce que tu veux sera le tout de la loi ». C’est exactement cette loi maudite qui engendre le mal sur terre qui fut adoré et appliqué chez les autres sectes satanique qui lui succèdera et rapporté jusqu’ici par Ahmed Simozrag au début de ce Livre.

Les thélémites pensent que cette loi fut établie par le BOOK OF THE LAW '(Liber AL vel Legis ou Livre de la Loi) dictée à Aleister Crowley en 1904 au Caire, Égypte par l'entité Aïwass. Sa structure est similaire à celle d’une autre secte satanique : la Franc-maçonnerie, avec une série d'initiations à des grades successifs. L'O.T.O. comprend également l'Ecclesia Gnostica Catholica ou Église Gnostique Catholique, qui représente la branche païenne de l'ordre. L'O.T.O. prétend à 3000 membres dans 58 pays dont la moitié pour les seuls États-Unis. Le travail de l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis) s'adapte vers l'accomplissement d'un empire tyrannique global. Le Nouvel Ordre Mondial perdu d’avance, dicté par les comploteurs Satanique Jésuite du VATICAN.

Crowley commença à gagner une influence sur le monde en tant que maître de l'O.T.O. et en tant qu'agent d'espionnage pour les Etats-Unis  et l'Angleterre. Il a aussi entrepris d'infiltrer les esprits. Les écrits de Satan le maudit dans le "LIVRE DE LOI " sont connus pour avoir directement influencés Hitler. De même que l'ordre de l'O.T.O. crée dans les contrées germaniques avaient influencé l'ordre de Thulé.


SECTE DES Thulé et Nazi Maçonnique

Création de l’Ordre de Thulé en Allemagne qui créa le drapeau Nazi

Les 8, 9 et 10 avril 1904, au Caire, Crowley prétend avoir reçu un message par écriture automatique. L'auteur supposé du message est une entité intelligente appelée Aiwass, généralement assimilée à « l'ange gardien » d'Aleister Crowlez c’est l’histoire officiel, cependant afin que les gens ne soit pas tromper à son sujet, l’entité en question ne peut qu’être que le Djinn maléfique SATAN, IBLIS LE LAPIDE ou un des ses agents Djinns DEMON. Effectivement Satan a le pouvoir de se transformer en homme semblable à nous dans de rare occasion pour comploter, Satan l’a déjà fait plusieurs fois dans le passé et relaté dans les sources Islamique. À moins qu’Aleister Crowley avait tout inventé.

Toujours est-il que ce texte, intégralement retranscrit dans le « Livre de la Loi » (Liber AL vel Legis), constitue la base du système Luciférien de Crowley : "THELEMA". Dans le domaine de l'occultisme, Crowley a écrit intensivement sur la Magie, le Tarot, le Yoga, la Kabbale, l'astrologie et autres sujets satanique divers. Vers les années 1914, Crowley décida d'intégrer Thelema dans le système de l'O.T.O. dont il révisa alors les rituels. Une nouvelle révision de ces rituels en 1918 en ôta tous liens avec les rituels de la Franc-maçonnerie. Vers les années 1920-1921, les rapports entre Crowley et Reuss se détériorèrent, menant à l'auto-proclamation de Crowley en tant que nouveau "Chef Visible de l'Ordre". Reuss mourut le 28 octobre 1923, et Crowley clamera alors que Reuss lui avait accordé les droits et pouvoirs en tant que successeur. Ainsi que par d’autres groupes sataniques se réclamant de l'héritage de Reuss bref un abime de ténèbres sur ténèbres se succédèrent donc.

THELEMA

Thelema est la traduction du nom grec ancien « volonté », dérivé du verbe vouloir, désirer. Thelema est également une philosophie de vie fictive décrite par François Rabelais dans ses livres Gargantua et Pantagruel. L'essence de cette philosophie était résumée par la phrase "fay çe que vouldras", et cette philosophie sera mise, plus tard, en pratique, au milieu des 18ème siècles par Sir Francis Dashwood à Medmenham. Cette loi thélémite de Rabelais fut reçue par Aleister Crowley en 1904 lorsqu'il écrivait son « BOOK OF THE LAW » , qui contient également le mot Thelema en grec ainsi que la phrase de Satan à travers les âges "Fais ce que tu veux". À partir de cela, Crowley prit Thelema comme nom de son système philosophique satanique et païen qu'il développa par la suite et qui comprend des idées dérivées de l'occultisme, du Yoga, et du mysticisme oriental et occidental.

Le « BOOK OF THE LAW » établit une triade cosmologique, dérivée de l'ancienne mythologie mythomane Egyptienne, et oui encore ses faux dieux d’Egypte aux histoires à faire dormir debout, et qui préside à chacun des trois chapitres du Livre de Crowley. La première entité est NUIT, la Déesse de la Voûte Étoilée, Hadit et la troisième est Ra-Hoor-Khuit ou HORUS, le dieu à tête de faucon. Les autres idoles, de pierre et de bois qui dérivent du système de Thelema sont :

- BABALON : La Femme Écarlate

- CHAOS : La force universelle

- BAPHOMET : Le Serpent et le Lion, l'énergie créatrice matérialisée, qui n’est autre que SATAN : IBLIS LE DJINN DEMONS adoré chez les sataniques.

- AIWASS : L'être qui a dicté, selon Crowley, le Liber Al vel Legis « Fais ce que tu veut ». C’est à dire IBLIS OU UN DE SES AGENTS DEMON DJINNS.

- ANKH-AF-AN-KHONSU : Un prêtre qui a vécu à Thèbes pendant la 25ème dynastie en Égypte, vers 725 avant Jésus Fils de Marie.

La base du système satanique peut souvent être résumée par ces deux phrases, qui servent également de signature aux thélémites (principalement au sein de l'Ordo Templi Orientis :

- "Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi" Liber AL I:40

- "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" Liber AL III:60

Maintenant imaginé que Satan le lapidé, vient vous voir en personne pour vous détourner du Seigneur des mondes digne d’adoration ALLAH, Satan est bien trop malin pour vous dire en face « N’adore plus Allah ». Non ! Il trouve une ruse et vous appel à accepter ceci : "Il n'y a d'autre Loi que Fais ce que tu veux" de sorte que vous ne suivez plus les Vrai Seul Lois Divine dans le Coran et les Hadiths pour le bien de l’Humanité, votre adoration ne sera plus envers Allah mais envers Iblis le maudit pour avoir accepter sa foutu loi qui sème le chaos sur terre, est Allah n’aime pas les semeurs de désordre ! L’Accepteriez-vous ? Oh que NON !! Attention donc au media mensonge qui vous prônera des mots doux à leurs encontre concernant cette maudite loi forgé par SATAN et qui ce retrouve aussi chez les nationalistes-démocrate athées par la devise : « Liberté » avec comme idole et symbolisme occulte « la statue de la Liberté » offerte par la France aux Etats-Unis.

Thelema met l'accent sur la liberté individuelle dans la responsabilité et la discipline satanique. Crowley a écrit deux documents afin de codifier ce concept : le « LIBER OZ » et « DEVOIR ». « Liber Oz » établit les droits de l'individu. Pour chaque personne, ceux-ci comprennent : vivre selon sa propre loi, vivre selon la manière que l'on désire, travailler, jouer et se reposer comme et quand on le veut, mourir quand et comme on le veut, manger et boire ce que l'on veut, vivre où l'on veut, parler, écrire, se vêtir, aimer, peindre comme on le veut. Le Liber Oz ajoute le droit de tuer ceux qui s'opposent à la volonté et à la liberté. « Devoir » est décrit comme une note sur les règles de la conduite pratique qui doit être observée par ceux qui acceptent la loi de Thelema. Les lois sataniques de Théléma par Aleister Crowley EST UN CASSE OREILLE A L’ECOUTE, ainsi qu’UN BROYEUR DE MACHOIR A LEURS PRONONCIATION !

La loi de Satan qui est « Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi » (Liber Oz) ou traduit par « Liberté »chez les nationalistes démocrates laïques est une de ses ruses pour dévier les gens aux Lois d’Allah qui fait le bonheur de l’humanité contrairement à l’idéologie de Satan.

CROWLEY DANS LA CULTURE POPULAIRE (LES ZOMBIES)

L'œuvre et le personnage de Crowley ont eu une influence significative sur nombre d'amateurs d'occultisme (LES ZOMBIES). Crowley, ou des personnages fictifs fortement inspirés de Crowley, apparaissent ou sont cités dans de nombreuses œuvres musicales, littéraires ou encore télévisuelles. Il existe en outre de nombreux produits à son image :

- LE LIBER OZ ET LE MAGICIEN D'OZ

18-ground-zero-occulte-illuminati.JPG

Dans le film, nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tours du Wolrd Trade Center. Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d'émeraude du monde d’ "OZ ". Les allusions à "OZ " reviennent souvent au cinéma car OZ vient du LIBER OZ du sorcier de l’Enfer ALEISTER CROWLEY. Le LIBER OZ est un manifeste de L' O.T.O. (L'Ordo Templi Orientis qui complète le maudit LIVRE DE LA LOI LUCIFERIENNE. Liber Oz a pour nom d'origine " THE BOOK OF THE GOAT " (le livre de la chèvre) en raison de la dévotion pour l’idole-chèvre PAN voué au combustible de l’Enfer lui est ses suiveurs. Dans le film, Dorothy et ses amis arrivent à la cité d'émeraude d'OZ qui ressemble étrangement à New-York...

- LE MAGE ET HOLLY-WOOD

Aleister Crowley est le magicien noir le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique. Un grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's et 90's sont très influencés par cette occulte magicien noir nommé Aleister Crowley le maudit. Tous se reconnaissent du mage noir sataniste anglais qui opta plutôt pour la magie noire que la blanche. Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier à des forces occultes donc aux djinns démons et Satan / Iblis leur chef. Expulsé d'Italie pour pédophilie, il continua dans son château au Royaume Uni ses actes pervers. Il influença en outre, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour Lucifer personnifié au point de jouer à incarner 666.

- MUSIQUE DE SATAN

Crowley, le Père du Satanisme moderne a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim….

  ALEISTER CROWLEY SATANIQUE SUR ALBUM PEPPERS BEATLES

…ET LES BEATLES : le visage de Alesiter Crowley apparaissant sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band, si dessus.

Sur un de ses albums solo, Inside Of Emptiness le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante, présente 3 chansons inspirées de sa vie, écrites durant la lecture de textes de Crowley : Emptiness, I’m Around et 666 (qui est le chiffre de Satan dans le Satanisme). Crowley est aussi la principale source d'inspiration du groupe de Black/Death Metal Behemoth.

Le groupe Tiamat a mis en musique un de ses poèmes sur l'album Prey (2003), il s'agit du morceau final de l'album et il est intitulé d'après le nom du poème : The Pentagram (qui est un symbole de Satan dans le Satanisme). Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui lui vouait une admiration considérable, a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.

Ministry, le groupe de metal industriel américain, a composé une chanson s'intitulant Golden Dawn sur leur album de 1988 The Land of Rape and Honey, sur laquelle on peut entendre entre autres des samples d'Aleister Crowley chantant son Call of The Second Aethyr.

Marilyn Manson, dans la chanson Misery Machine, fait référence à l'abbaye de Thélème : « We gonna ride to the abbay of Thelema ». Dans l'ouvrage Dissecting de Gavin Baddeley (traduit en français sous le titre L'Antéchrist Superstar) il est plusieurs fois fait mention de la fascination du chanteur pour Crowley au chapitre « les anges des abysses ».

Rockin' Squat fait référence à Aleister Crowley dans le morceau Illuminazi 6.6.6.

Des enregistrements de la voix d'Aleister Crowley sont utilisés sur plusieurs morceaux de l'album Zvezda Mix de Gestalt OrchestrA et sur le morceau Being Alive de Chromatic.

The Legendary Pink Dots et Symbol Of Subversion, font référence à Aleister Crowley en intitulant une de leur pièces : « Golden Dawn ».

Le groupe français Jack The Ripper y fait deux fois référence, dans le titre de leur premier album The Book of Lies, et dans la chanson Aleister, de l'album Ladies First.

Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, base entièrement sur les écrits d'Aleister Crowley son album solo Chemical Wedding et le scénario du film homonyme de Julian Doyle (sorti en 2008 en Angleterre et distribué par Warner Music) dans lequel un professeur d'université se trouve être la réincarnation de Crowley.

En 2007, le groupe de black métal français « Blut Aus Nord » fait paraître un album : Odinist sous-titré The destruction of reason by illumination qui est une citation extraite d'une des œuvres d'Aleister Crowley.

Après ce constat voici la triste réalité : Beaucoup de jeunes ce sont suicidés, ils avaient tous la particularité d’écouter ses musiques satanique plusieurs heures dans la journée car le Diable inspire dans la musique et le chants le détournement des enseignements de Allah, la pratiques des actes interdits comme par exemple le suicide, la fornication, etc… les insultes envers la religion, l’adoration de divinités fabriqués et idéologies qui égarent les gens, et le reniements du Dieu Unique Allah. Vous n’écouterez plus ces musiques inspirés du SATANISME de la même façon maintenant c'est-à-dire à jeter à la poubelle, une preuve évidente ici : http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=139

- PROPAGANDE ET INFLUENCE LUCIFERIENNE SUR LES MASSES : LES BEATLES ET LES AVEUX.

Extrait du Livre : « La Franc-maçonnerie mondiale » de Harun Yahya : 

« Les Franc-maçon adorateur de Satan ont crée l’Humanisme c’est une philosophie Luciférienne qui elle appelle les êtres humains à se détourner d'Allah, leur Créateur et à s’intéresser à leur propre existence et identité. La définition la plus évidente de l’humanisme, toutefois, a été mise en avant par ceux qui l’embrassent. Un des plus éminents porte-parole modernes de l’humanisme est Corliss Lamont. Dans son livre, The Philosophy of Humanism, l’auteur écrit : « [En somme] l’humanisme croit que la nature… constitue la somme totale de la réalité, que l’énergie-matière et non l’esprit est la base fondatrice de l’univers et que les entités surnaturelles n’existent pas tout simplement. Cette non réalité du surnaturel signifie, au niveau humain, que les hommes ne possèdent pas d’âmes surnaturelles ni immortelles ; et au niveau de l’univers en tant que tout, que notre cosmos ne possède pas de Dieu surnaturel et éternel. » (Lamont, The Philosophy of Humanism, 1977, p. 116)

Comme vous le voyez, l’Humanisme est presque identique à l’Athéisme, ce que les Humanistes reconnaissent volontiers.

Pendant l’après-guerre, une propagande humaniste intense dans les domaines de la science, la philosophie, la musique, la littérature, l’art et le cinéma fut mise en place. Les messages attrayants, mais vides créés par les idéologues humanistes furent imposés avec insistance aux masses. La chanson "Imagine" de John Lennon, le chanteur du groupe pop OCCULTE le plus célèbre, les Beatles, en est un exemple :

« Imagine qu’il n’y a pas de paradis, C’est facile si tu essaies, Pas d’enfer sous nos pieds, Seul le ciel au-dessus de nos têtes, Imagine tout le monde, Vivant l’instant présent...Imagine qu’il n’y a pas de pays, Ce n’est pas difficile, Aucune raison de tuer ou de mourir pour, Et aucune religion non plus...Tu peux dire que je suis un rêveur, Mais je ne suis pas le seul, J’espère qu’un jour tu nous rejoindras, Et que le monde sera uni » (John Lennon)

Cette chanson fut élue la "chanson du siècle" dans divers sondages réalisés en 1999. Il s’agit d’une bonne représentation du sentimentalisme avec lequel l’humanisme, sans aucun fondement scientifique ou rationnel, est imposé aux masses. L’humanisme est incapable d’émettre une objection rationnelle à la religion ou des vérités qu’il enseigne, mais il essaie d’user de méthodes suggestives comme celles-ci. »

http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

(Fin extrait « La Franc-maçonnerie mondiale » de Harun Yahya )

Les-adorateurs-de-Satan-14.jpg

CI-DESSUS LES BEATLES ADORATEUR DE SATAN : JOHN LENNON le Fils de Rat en bas à droite adorateur du Diable, la main à droite symbolise les cornes de SATAN, et la main à gauche du deuxième pantin symbolise le chiffre de SATAN : 666. Et les deux autres pédales au fond derrière porte un sous marin ( ?!). Voilà ce que disent ces adorateurs du DIABLE :

« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable ». (John Lennon à R. Coleman (en 1962)

Plus tard John Lennon, le satanique finira sa vie misérablement, abattu comme un rat par un certain D. Chapman.

« Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discourspour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. » Coran : Sourate 31 verset 6

Selon de nombreux Compagnons (que Allah sois satisfait d’eux), le terme "plaisant discours"employé par Allah concerne la musique et les chants. Tel est notamment le commentaire rapporté de Ibné Mas'oud (Moussannaf Ibné Aby Chaybah, Hâkim, Bayhaqi) et de Ibné Abbâs (Bayhaqi) que Allah sois satisfait d’eux.

Dans un autre verset du Coran, Allah fait allusion à la voix de Satan :

 « Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger ! »Coran : Sourate 17, verset 64-65 

Le célèbre commentateur du Coran, Moudjâhid (disciple de Ibné Abbas (Que Allah sois satisfait de lui) affirme que la voix de Satan n'est rien d'autre que la musique et les chants.

 

Dans ce Premier exemple de la chanson "Imagine"du Satanique John Lennon vous pouvez donc constater en flagrand délit les paroles de Satan enjolivées dans la musique : le reniement de Allah, de l’Enfer, du Paradis et de la Religion etc…En outre la musique pop/rock et les autres dérivés dépravés poussent les gens aux actes interdits, aux suicides, blasphème Allah, et adore satan et ses excréments idéologiques. Sachez que ALEISTER CROWLEY qui influença les groupes musicaux et leur "plaisant discours" cité dans le Coran, a pour religion le SATANISME : Aleister Crowley déclara qu’il a reçu la visite d’un sois disant « ange » pour ne pas dire diable djinn, qui lui aurait donner un livre qui dit : « Fait tout ce que tu veut sera le tout de la loi ». Voila comment Satan (Iblis) et son armée démoniaque peuvent influencer un homme tel le pervers Aleister Crowley et ses suiveurs dans les groupes musicale, afin de faire d’eux des messagers satanique et qui engendreront la promotion de la musique et ses paroles qui blasphème Allah, la Religion, et poussent les gens aux vices et aux malheurs.

Le Deuxième exemple et le Témoignage d’un ancien chanteur sur cette Vidéo :

« Fracassant : Musique et Démons, aveux confirmant le Verset 64 Sourate17 »

Lien : http://www.dailymotion.com/video/xozjoy_fracassant-musique-et-demons-aveux-confirmant-le-verset-64-sourate17_news

Par le site http://www.dailymotion.com/videoislam1

Envoyé par l'Oasis du rappel (23/02/2012)

http://www.dailymotion.com/Loasis_du_Rappel#video=x15tu3m

Transcription de la Vidéo et commentaire parenthèse, Ribaat 1434H / Octobre 2013, que Allah récompense le monteur et traducteur de la vidéo :

Citation vidéo :

  Ex-Rapeur-sur-musique-Satanique.jpg

« Le Satanisme dans la musique, ça existe ? Il faut être aveugle pour ne pas le voir… :

Présentatrice : As salam Alykoum wa Rahmatoulahi wa Barakathu, je te remercie Frère, et j’ai été très touchée par ton histoire, ma question porte au sujet de ce qui se passe à Hollywood. On entend beaucoup de rumeurs concernant des gens qui vendent leur âme au diable, les élites et des gens de Hollywood qui pratiqueraient une religion Luciférienne, adorant Satan, des pratiques Sataniques, des choses comme ça, on entend aussi que beaucoup d’artistes sont amenés à s’engager dans ce genre de choses, cela afin de réussir dans leurs carrières. Donc je voulais de demander, puisque tu as connu les gens de Hollywood, et que tu étais dans l’industrie de la musique, si tu avais déjà été témoin de ces choses, et si tu connaissais aussi des artistes, si tu ne veux pas les nommer ce n’est rien, qui ont effectivement du faire ces choses, et aussi si tu en connais qui sont entré dans l’Islam pour sortir de cet engrenage, merci Salam alykoum.

Mutah Beale « Napoleon » Ex-Rapeur et converti à l’Islam : Wa alykoum Salam wa Rahmatoulahi wa Barakathu, Oui j’étais dans l’industrie de la musique, et c’est clair que c’est un milieu extrêmement corrompu, il y a tellement de trucs de sauvage qui se déroulent en coulisses, dans l’industrie de la musique. C’est pour ça que, un homme tel que Ibn Al Qayyim Al Jawziyya, qui est un savant (Islamique) du passé, a dit : « La musique c’est le Coran du diable ». C’est pour ça que les gens qui sont dans l’industrie de la musique, commettent les pires péchés qui soient, ils sont les gens les plus pervers sur cette Terre, tout ça rien qu’en entrent dans l’industrie de la musique, alors qu’ils avaient de bons principes et un bon caractère avant d’y entrer, et j’ai observé cela moi-même. Dès qu’ils entrent dans ce monde, ils changent de personnalité sans qu’ils ne s’y attendent.

Et oui, j’ai connu personnellement des exemples, je ne mentionnerais pas leur noms, on demande à Allah de les guider vers l’Islam, il y a par exemple un groupe de rap très connu, qui a vendu entre 30 à 40 millions de disques dans le monde, et qui parlaient à des Diables, des Djinns (la catégorie démon), et qui adoraient Satan (Iblis, le Djinn maléfique et chef des démons hommes et djinns). Et ils m’ont raconté comment ils étaient aidés par des Shayatin, aidés par des Diables, aidés par des Djinns (démons), oui ça existe dans l’industrie de la musique. Vous avez par exemple Snoop Dog, que Allah les guide vers l’Islam, qui a une chanson, ou il est en conversation avec le Diable, et ou il dit avoir vendu son âme au Diable (Comme son Con-Frère Satanique John Lennon).

Donc il y a dans l’industrie de la musique, une corruption qui est pire que ce que vous trouvez dans d’autres milieux. D’ailleurs vous voyez bien comment ils finissent leurs vies ces gens là(Comme son Con-Frère Satanique John Lennon). Et c’est pour ça que les savants (Islamique) disent que ce n’est que avec l’aide de Allah qu’ils peuvent s’en sortir de ce mal qu’il y a dans cette industrie de la musique.

Et pour conclure sur votre question, je vais vous raconter une anecdote, quand je suis entré dans l’Islam au début, à propos d’une femme, qui était une amie de mon cousin et qui est devenue sa femme, et qui est entré dans l’Islam, et qui nous a raconté : « J’ai pratiqué toutes les religions…sauf l’Islam » et la dernière religion qu’elle pratiquait c’était le Wicca un truc comme ça, ou ils vendent leur âme au Diable, et cette femme n’a jamais entendu parler de Djinns ou du monde de l’invisible -expliqué dans l’Islam-

Wicca c’est bien ça ? Oui, merci. Et donc elle a dit, qu’elle était en conversation avec des Djinns, des Diables…des Esprits ou des Fantômes certains les appellent ainsi. Et à un moment le Djinn le transportait, et elle pouvait se rendre chez ses amies et voir ce qu’elles faisaient, ensuite elle téléphonait à ses amies, et leur disant : « Hier soir je t’ai vu faire ceci et cela » et ses amies étaient choqués. Et puis elle a dit qu’elle sortait avec un gars du « Dogg Pound » c’est le groupe de rap de Snoop Dog, et ce qu’elle a raconté, et on entend ces histoires en Islam, c’est que ces Djinns (de catégorie démon) prétendent vous aider, ils vous rendent des petits services, mais au bout du compte ils finissent par vous détruire. Et à un moment ils vous demandent de commettre des choses immorales.

Elle a dit que ce Djinn (de catégorie démon) ou ce Shaytan, lui a dit : « On veut que tu fasses quelque chose, et après ça on va t’aider, tu seras à un autre niveau… » et juste pour vous mentionner ce qu’ils lui ont demandé de faire, sans entrer dans les détails, ils lui ont demandé de faire des choses extrêmement immorales, non seulement avec « Dogg pound » et avec Snoop Dog, mais avec tout les gars qui étaient dans l’équipe. Et depuis ce jour, elle a renié cette religion (le Wicca), elle a arrêté de converser avec les Djinns (de catégorie démon), à causes des choses qu’ils lui demandaient de faire.

Et ensuite elle a fait des recherches sur l’Islam. En particulier sur le monde de l’invisible, sur le monde (de la communauté) des Djinns, elle a lu des Livres sur ce sujet, et quand elle a lu les descriptions, des Djinns, des Shayatin, etc…expliquées par l’Islam. Elle a su instantanément que c’était à ça qu’elle avait eu à faire.

Donc oui ça existe, c’est un monde (l’industrie de la musique) très corrompu, et il est très important pour les musulmans de s’en écarter. »

Fin citation vidéo

La conclusion est plus qu’évidente, tout contacte avec les Djinns Démons est une perte, une de leur ruse pour arriver à ce but et donc l’utilisation de la musique et ses paroles enjolivées, cette perte se traduit par la débauche, le suicide, le meurtre, la dépression, le reniement du Dieu Unique Allah, l’adoration de satan, l’idolâtrie, le polythéisme, l’athéisme et une fin misérable pour les persistants. A force d’écouter la voix de Satan, il est certain que vous tomberez dans au moins l’un des exemples de pertes citées.

- LITTERATURE, BANDE DESSINEE, MANGAS

L'auteur britannique Alan Moore a également étudié Crowley, qu'il cite directement dans sa série Promethea, dans un numéro spécialement consacré à la magie et aux tarots.

Dans la bande dessinée Requiem, Chevalier Vampire, de Pat Mills et Olivier Ledroit, Aleister Crowley apparaît comme l'homme le plus mauvais du monde, ayant réapparu en enfer sous le nom de Black Sabbat avec pour concubine un mandrill nommé Aiwass. (Le Djinn Démon qui lui aurait dictée le livre de la loi maudit)

Dans les mangas, on peut citer Arystar Krory (Aleister Krory dans l'anime) de D.Gray-man, exorciste vampire au « grand cœur ». Il apparaît également dans To aru majutsu no index, dans lequel un magicien à forte influence fait partie de sa faction.

Il apparait aussi dans la bande dessinée W.E.S.T. dans laquelle son histoire est revue et adaptée pour l'esprit de la série.

Il est également le héros de la bande dessinée Alceister Crowley de Antonio Cossu et Les gorilles de l'apocalypse de Antonio Cossu et Louis Savary, où il apparait comme un détective de l'occulte.

Crowley est également cité dans l'ouvrage de Dan Brown, Le Symbole Perdu.

Il apparaît dans un chapitre du roman d'Hemingway, Paris est une fête. L'auteur le confond avec Hilaire Belloc.

- TELEVISION, CINEMA, DESSIN ANIME

Dans le dessin animé hentai Bible Black, la Lance de Longinus, apparait une descendante fictive d'Aleister Crowley dénommée Jody Crowley, laquelle rentre en compétition avec la méchante récurrente de la série, Reika Kitami.

- JEU VIDEO DE ROLE

Dans le RPG Suikoden, Crowley est un des 108 personnages du jeu. C'est un magicien d'une grande puissance qui serait même à l'origine de la destruction de toute une zone de la carte (les « Badlands », situés entre la République de Toran et la cité-État de Jowston) suite à un duel avec un autre magicien, Mazus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Suikoden#Les_personnages

Voilà en parti Décrypter le sorcier et fou, Aleister Crowley qui est un des messagers maudits de Satan pour le mal de l’Humanité.

2) CALOMNIE SUR LE PROPHETE MOHAMMED (PAIX ET BENEDICTION DE ALLAH SUR LUI)

Par Btoux1979,

L'Islam condamne fermement la sorcellerie, tout musulman qui pratiquerait de la sorcellerie sort de l'Islam et devient incroyant. D'ailleurs 'Omar ibn al Khattab (qu'Allah l'agrée) ordonna l'exécution de tout sorcier sous son Khalifa, car ses démons faisaient du mal à la société. Cela n'est pas étonnant que des Chayatines (démons) comme Aleister Crowley lance ce genre de calomnie. (Crowley accusait le Prophète Mohammed (paix et bénédiction de Allah sur lui) vouloir pratiquer la « sorcellerie »)

Mais je vais quand même réfuter les paroles d'Aleister Crowley au sujet de notre noble Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et les retourner contre lui (Crowley) avec des arguments.

Les insinuations d'Aleister Crowley sur le Prophète de l'Islam Muhammad (Que les bénédictions et la paix d'Allah soient sur Lui) voudraient qu'Il (Le Messager d'Allah) est été élus pour la restauration de la sorcellerie (magie). Cette insinuation pour une personne ayant un minimum de connaissance de l'Islam ne tient pas la route une seule seconde. De cette constatation, l'analyse suivante peut-être faite : Aleister Crowley (où probablement Gerald Kelly qui rapporte les propos), par cette affirmation condamne les gens n'embrassant pas leur culte à ne pas aller voir l'Islam pour suivre la guidée (méthode utilisé par Pharaon lui même, nous verrons çà plus loin). Pour argumenter cette affirmation voyons le statut de la sorcellerie en Islam. Tout d'abord que dit Allah dans le Coran Glorifié au sujet de la sorcellerie :

Sourate 2 verset 102 : [Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman (Salomon). Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !]

Le verset est explicite...

Le passage suivant : [“Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”] Son explication est que la personne qui utilise la sorcellerie a basculé dans la mécréance. La foi et la sorcellerie ne peuvent cohabiter dans un même cœur.

Sourate 4 versets 51 à 52 : [N'as-tu pas vu ceux-là, à qui une partie du Livre a été donnée, ajouter foi à la magie (jibt) et au tâghût, et dire en faveur de ceux qui ne croient pas : “Ceux-là sont mieux guidés (sur le chemin) que ceux qui ont cru” ? Voilà ceux qu'Allah a maudits; et quiconque Allah maudit, jamais tu ne trouveras pour lui de secoureur.]

'Umar a dit: « Al jibt c'est la magie et le tâghût c'est Satan »

Jâbir a dit: « Les tawâghît (pluriel de tâghût) sont les devins chez qui Satan descendait. Dans chaque contrée s'en trouvait un »

Maintenant retournons les paroles proférées par Aleister Crowley contre lui même ! En effet il ne fait qu'utiliser une technique du pharaon tyran cité dans le Coran en accusant les Prophètes de sorcellerie :

Sourate 26 verset 49 : [[Pharaon] dit : “Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? (Cru aux paroles de Moise appelant à l'unicité d'Allah) En vérité, c'est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous”.]

Le pharaon tyran ne peut que calomnier la vérité quand les gens ne suivent pas son égarement tout comme Aleister Crowley en les accusant des maux occultes que eux (ces sorciers) pratiquent.

Sourate 28 verset 36 : [Puis, quand Moïse vint à eux avec Nos prodiges évidents, ils dirent : “Ce n'est là que magie inventée. Jamais nous n'avons entendu parler de cela chez nos premiers ancêtres”.]

Le temps de Moussa (Moise) (paix sur lui) étant passé, les diables humains s'en prennent au dernier des Prophètes, Le Messager d'Allah, Muhammed (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Lui), et ce n'est pas l'actualité qui va contredire mes propos. Souvenez vous (caricatures, films etc...)

Maintenant voyons le statut de la sorcellerie à l'époque du Prophète Muhammad (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) et de ces compagnons. Selon Abu Hurayra, le Prophète (que la bénédiction et la paix d'Allah soient sur Lui) a dit:

«Evitez les sept choses pernicieuses». Ils dirent: «Et que sont elles? Ô Messager d'Allah!» Il dit: «L'idolâtrie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie qu'Allah a rendue sacrée, de manger l'usure, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des Musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser et la sorcellerie». (Hadith unanimement reconnu authentique) 

Al Bukhârî rapporte dans son recueil de hadiths authentiques que Bajâlah Ibn 'Abadah a dit : « Umar (qu'Allah l'agrée) a donné l'ordre suivant : " Tuez tout sorcier et sorcière". Nous tuâmes alors 3 sorcières. »

3) ORDONNER LE BIEN ET REPROUVER LE MAL

 En Islam il y a un principe, cité dans de nombreux versets du Coran : Ordonner le Bien et Réprouver le mal. Allah le Dieu Unique des hommes dit à ce sujet dans Son Livre :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » Coran : Sourate 3 -Al-`Imrân- verset 104

Explication du verset et ses significations :

Le Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di -rahimaoullah- a dit :

« Allah ordonne, en ce verset, Ses serviteurs croyants de tenir les grandes raisons qui aident à l'établissement de la religion. Cela arrive avec un groupe compétent d'entre eux qui s'affrontent aux missions suivantes :

 Appeler au bien : à la religion, à ses fondamentaux, à ses branches, et à ses législations.

 Ordonner le convenable : qui est reconnu bon par la législation et la raison.

 Interdire le blâmable : qui est reconnu mauvais par la législation et la raison.

« Ce seront eux qui réussiront» : qui atteindront leurs buts et seront à l'abri de tous ce qui est affreux. Parmi eux, seront les savants, les prédicateurs, ceux qui appellent les gens à accomplir la Salât, à acquitter la Zakat, et à appliquer les législations religieuses, et ceux qui interdisent le blâmable. Alors, quiconque appelle les gens à un bienfait en général ou en particulier, ou donne un sermon général ou spécial, il est sûrement inclus dans ce verset honoré. » (Tafsîr Ibn Sa`di, page 112 -impression d'Al-Luwayhiq-) (Cheikh ‘Abd ar-Rahman As-Sa’di –rahimaoullah)

La Structure mécréante de pouvoir en place pour un temps qui lui est compter, laisse diffuser le concept de Satan tels « La Liberté », qui se traduit par « fait tout ce que tu veux » dans la loi de THELEMA DE ALEISTER CROWLEY LE SORCIER en 1904, elle tire son origine des écrits maudit de François Rabelais dans ses livres Gargantua et Pantagruel résumée par la phrase "fay çe que vouldras", adopté au milieu des 18ème siècles par Sir Francis Dashwood à Medmenham. On retrouve donc ce même excrément idéologique dans « la Bible de Satan » chez les sectes Satanique égarés et voués à l’Enfer s’ils ne reviennent pas à Allah avant leur mort.

Pour le mot « Liberté » on ne parle pas de la justesse de libérer un esclave ou un prisonnier enfermé injustement du joug d’un tortionnaire, pour sa liberté : Non ! Le sens qu’il a aujourd’hui et que l’homme fait ce qu’il veut, il peut devenir homosexuel, la femme peut se prostituer, changer de sexe, rendre licite des choses interdites aux yeux de Allah : comme le mariage gay et lesbiennes immoraux et sales, la consommation de drogue-alcool-cigarette qui tue fatalement ou à petit feu, les tests criminels sur des animaux dans l’agro-alimentaire et cosmétique, l’usure, les impôts-taxes VAMPIRIQUE sans fin, les guerres injustifiés, etc…

La DEMON-CRADE-TIE (religion démocratie) et ces hommes démons adorateur de la « Liberté : fait tout ce que tu veux » fabriquera comme à son habitude, des lois qui justifient ces pratiques dégradantes, criminelles, immorales et Interdite en Islam ainsi que la corruption sur Terre à causes des philosophies satanique. La Démocratie se nourrit même par exemple, par l’aspect commerciale autour de ces gays et lesbiennes pervers par des parades, ventes, et forum, ainsi que la prostitution légalisé et taxé, à l’image du porc mangeant ses excréments (dans la réalité de l’animale c’est aussi le cas) !! Ils sont tous voués à l’Enfer s’ils ne reviennent pas vers Allah repentant !! Une Réalité de Islam qui enjoint le Bien est le Mariage entre un homme et une femme, et Interdit l’homosexualité et le lesbianisme dégradant rabaissant l’humanité plus bas que le cochon.

Entre autre réalité, il y a aussi le fait de défendre le faible terrorisé par le fort, le musulman témoin ne laissera pas ce genre d’injustice sans intervenir. Il peut aussi réconcilier deux personnes en dispute, ce qui est un grand bien dans ses bonnes actions et pour les victimes.

Or dans la Démocratie, c’est l’Individualisme qui règne et elle se vante de la « solidarité », si bien qu’une personne qui tombe de malaise ne sera pas secouru par les passants pourtant nombreux et marchant à tout allure, j’ai déjà était témoin plusieurs fois de ce fait en divers lieu, et je suis intervenu de mon propre chef sur les victimes agonisants et Allah et le Meilleur Témoin.

Changer ce comportement, marquera un point décisif dans votre vie, augmentera vos bonnes actions pour les croyants et stoppera une des idéologies satanique tels que « La Liberté : fait tout ce que tu veux : fay çe que vouldras : la Bible de Satan » provenant de « la loi de Satan » voué aux flammes de l’Enfer ainsi que ses partisans endoctrinés.

Donc ce que Satan et son armée redoute face à cette loi maudite c’est : les musulmans qui ordonne le bien et reprouve le mal réussiront sur Terre comme dans l’Au-delà.

4) VIE MISERABLE POURUNE FIN MISERABLE

 Durant l'entre-deux-guerres, Crowley fait régulièrement parler de lui à cause de son attitude provocante. Il s'adonne à l'héroïne, dont la consommation lui inspire quelques écrits relatant les effets de la drogue en temps réel, et mène une vie sexuelle assez dissolue pour l'époque. Installé en Sicile au début des années 1920, plusieurs affaires, dont la mort accidentelle de Raoul Loveday, visiteur d'un « centre de soin » tenu par Crowley, attirent l'attention du gouvernement italien qui décide d'expulser ce personnage embarrassant courant 1923.

Aleister Crowley finit sa vie en exil, parcourant l'Europe pour tenter de redorer son blason auprès de divers protecteurs. Ses diverses tentatives de retour en tant qu'écrivain et guide spirituel échouent, et c'est finalement à nouveau par la polémique qu'il fait parler de lui, quand il décide d'intenter une série de procès en diffamation. Les créanciers de Crowley sont ainsi avertis de son retour et il doit s'acquitter de lourdes dettes.

Le Sorcier/mage le plus connu d'Europe devenu entre temps héroïnomane retombe peu à peu dans l'oubli jusqu'à sa mort, en 1947 dans son château près de Hasting en Angleterre, peu après avoir élaboré de nouvelles carte de tarot. "Je suis surpris" aurait-il déclaré au moment de mourir. Certainement l’Ange de la mort qui ne manque jamais à l’ordre d’Allah, saisissant douloureusement les âmes perfides vouées à l’Enfer et inchaAllah son châtiment dans la tombe sera à l’image de sa cruauté et de ses actes pervers.

Source :

http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-aleister-crowley-le-pere-du-satanisme-44238455.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article