L'islamophobie ou ce mal qui ronge la société occidentale

Publié le par Ahmed Miloud

Attention ! L’islamophobie rend malade !

 

Les Hamdane Ammar,Sami Aldeeb,Majid Okkacha,Caroline Fourest, Boualem Sansal,Bernard Henri Levy(alias BHL),Manuel Valls et autres individus du même acabit comme ceux de « Riposte Laïque » ou « les zidentitaires » sont atteints par le virus islamophobe .Ce virus est un agent infectieux qui provoque des accès de fièvre haineuse et un début de folie schizophrénique. Les nombreuses études qui ont été effectuées à son sujet ont déterminé que son origine provient de l’ignorance de l’autre et des préjugés et mensonges colportés par des esprits malsains à son encontre.
Cette ignorance qui a pour finalité le reniement de l’autre est dangereuse pour la société en ce sens qu’elle mène à la violence comme l’avait si bien dit Ibn Rochd(Averroès) : “L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation. »
Le seul traitement efficace pour éradiquer ou ralentir la propagation de ce virus de l’islamophobie est le traitement psychiatrique contre la schizophrénie haineuse de ces malheureux et malheureuses qui en sont atteints.
En outre, toute la vérité sur ces individus malades pour ne pas dire méprisables doit être dite en dénonçant leurs mensonges et les mythes qui les supportent, car comme le dit Voltaire, « quand on a détruit une erreur, il se trouve toujours quelqu’un qui la ressuscite.» (dictionnaire philosophique 1764).
Voltaire dit par ailleurs ,après avoir fait l’éloge de l’Islam: » Le peu que je viens de dire dément bien tout ce que nos historiens, nos déclamateurs et nos préjugés nous disent : mais la vérité doit les combattre. »(1)
Oui, la vérité doit les combattre. Il devient évident que les détracteurs de l’Islam ont lancé une offensive de masse contre lui et cherchent par tous les moyens qui sont mis à leur disposition (TV,presse,tribunes,etc…) à éradiquer ou à transformer de fond en comble cette religion(2)et ce n’est pas une chose nouvelle, Dieu Le Tout Puissant le dit Lui- Même dans Son noble livre :
« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.(Coran 61:8)

https://youtu.be/G7YzYJvC5ks

Ainsi, les musulmans pratiquants ,respectueux des enseignements de leur religion ainsi que les femmes voilées sont mises à l’index tant par des lois scélérates(fichiers  » S », amendes pour port de voile,fermeture de mosquées, expulsions du territoire, etc…) que par les railleries d’une frange raciste, xénophobe et islamophobe dont l’intellect frise le zéro. Les seuls « musulmans » qu’ils tolèrent sont ceux qu’ils appellent les musulmans laïques, ou ceux qui se réclament d’un « islam des lumières » ou encore de  » l’islam modéré « (3). Mais ces pseudo- islams » ne sont rien d’autre que des voies d’égarements(4). Il n’existe qu’un seul et unique Islam et c’est celui du Noble Coran et de la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs. Tout ce qui s’oppose à cela est une hérésie et une porte menant vers la perdition (que Dieu nous en préserve).
Peu importe leurs ruses,leur mensonges et leurs manigances, Dieu Le Tout-Puissant est le Garant de Ses serviteurs et quel Excellent Garant !
Il appartient aux musulmans de faire preuve de patience et de détermination dans leur volonté de suivre la voie du Messager de Dieu, bénédiction et paix sur lui et de ne pas répondre aux provocations de ces illuminés.
Dieu dit à propos de ce genre d’individus:
 » Nous savons qu’en vérité ce qu’ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient. Certes, des messagers avant toi (Mohammed) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d’être traités de menteurs et d’être persécutés, jusqu’à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t’est déjà parvenu une partie de l’histoire des Envoyés. »
(Coran 6 : 33/34)

Notes et références :


(1) Voir citation complète de Voltaire et autres ici :

http://seddouki.foued.over-blog.fr/article-citations-de-personnes-celebre-sur-l-islam-voltaire-bonaparte-victor-hugo-montesquieu-lamartine-goe-112051779.html

(2) Voir le manifeste de certains éberlués qui veulent exclure certains versets du Noble Coran pour caducité :

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2018/04/22/300-signataires-dune-tribune-dont-sarkozy-demandent-a-ce-que-des-versets-du-coran-soient-frappes-de-caducite/

Vidéo du pseudo-philosophe BHL sur son désir satanique de réécrire le Noble Coran par un juif !

https://youtu.be/cHnw6fy4XBQ

(3) Voir article * Des « imams » au service des sionistes et de l’islamophobosphère* :

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/l-imam-des-sionistes-et-de-lislamophobosphere.html

(4) Voir article « Les prêcheurs de l’enfer »:

http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/12/les-precheurs-de-l-enfer.html

Source :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/04/25/attention-lislamophobie-rend-malade/

Publié dans Islamophobie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article