Nous, Musulmans !

Publié le par Mohammed Grini

Allah, Gloire à Lui, dit dans le Noble Coran :

"33 .Qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne oeuvre et dit : "Je suis du nombre des Musulmans?" 34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. 35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie. 36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient."

Coran 41:33 à 36

L'Islam, guide infaillible pour l'humanité, est un message d'abord de paix et de concorde, de l'esprit et de la raison, n'en déplaise à ses détracteurs. L'ignorance de ses enseignements a plongé dans la haine une certaine catégorie de gens dont l'esprit a été embué par la propagande de certains frustrés qui voient une lui un danger pour leurs privilèges et leurs statuts élitistes au sein de leurs populations comme au premiers temps de la Révélation. 

Ahmed Miloud 

 

Nous, musulmans, nous sommes fiers de dire la vérité face à vos mensonges. Nous sommes fiers de nous battre pour le pauvre et l’indigent. Nous sommes fiers de défendre l’opprimé et celui qui éprouve de la difficulté. Nous sommes fiers de notre courage face à ceux qui se pensent puissants mais qui ne sont, comme vous, comme nous, que des humains. Nous sommes fiers de ce que nous sommes, nous sommes fiers de nos origines étrangères ou françaises, nous sommes fiers de notre foi, nous sommes fiers de notre religion, nous sommes fiers de notre Prophète, et de tout ce qu’il nous a apporté : la patience, la miséricorde pour autrui, l’amour, le respect, l’élévation, le combat face à l’injustice, la vulgarité, l’égocentrisme et l’iniquité, ou tout ce qui pourrait être mauvais. Que vous le vouliez ou non : il est la personnalité historique qui a eu le plus d’influence sur le monde actuel, le dernier à avoir renversé la pyramide des puissants au profit de leurs esclaves, le dernier à avoir libéré le peuple de ses chaînes, tout ceci par l’encouragement au bien et à la dénonciation du mal.

Oui, nous sommes FIERS.

Lire l'article en entier ici :

https://reseauinternational.net/nous-musulmans/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article