Le christianisme, un avatar du judaïsme

Publié le par Mohammed Grini

D'après l'Évangile, une femme cananéenne à demandé à Jésus de lui venir en aide. Celui-ci lui répondit qu'il n'a été envoyé qu'aux brebis perdues de la Maison Israël, donc aux juifs.



Matthieu 15:22 
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

Matthieu 15:23 
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous

Matthieu 15:24 
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Mathieu 10:5
N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains.

Ce qui est confirmé par le Coran :

"Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi..."(Coran 61:6)

La question, pourquoi le message de Jésus a été détourné pour être prêché aux non juifs(païens) ?

La réponse est donnée par Napoléon Bonaparte

"Puis vint Jésus. Jésus a souligné une belle vérité sur Dieu. Il a dit que Dieu est Unique et que vous devez l’aimer de tout votre cœur, et aimer votre voisin comme vous-mêmes. Mais, après la mort de Jésus, un groupe de politiciens de Rome a vu dans cette religion, une possibilité de contrôler une masse importante de gens. Ils ont donc élevé Jésus au rang de Dieu, et partie de Dieu Lui

-même. ILS ONT ENSUITE DONNE A DIEU DES PARTENAIRES. ILS SONT MAINTENANT TROIS EN UN."(Campagnes d'Égypte et de Syrie 1798-1799 (dictées par lui-même à Saint-Hélène, gal Bertrand), Napoléon Bonaparte, éd. Comon et cie, 1847, t. 1, Affaires religieuses, p. 206)

Autres références :

Correspondance de Napoléon 1er: tome V, p518

Correspondance de Napoléon1er: pièce N°3148



Journal inédit de Sainte Hélène, de 1815 à 1818 (Gal Baron Gourgaud)

Le christianisme donc n'est qu'un avatar du judaïsme, une religion paganisée(voir lien ci-dessous).


https://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/02/le-christianisme-paganise.html

Autre citation

« La plupart des usages ponctuant la vie des chrétiens d’aujourd’hui chaque dimanche à l’église sont enracinés, non pas dans le Nouveau Testament, mais dans la culture et les rituels païens développés longtemps après la mort des apôtres ».
(Frank A. Viola, Le christianisme paganisé)


 

L'appel d'Allah aux juifs et chrétiens pour revenir à l'Islam, la seule religion qui enseigne l'adoration d'Allah selon le dogme de l'Unicité, dogme qui interdit l'idolâtrie et le polythéisme

"64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".(Coran 3:64)

"15. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !
16. Par ceci (le Coran), Allah guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et Il les fait sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et Il les guide vers un chemin droit."
(Coran 5:15)


"19. Ô gens du Livre! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Allah est Omnipotent."(Coran 5:19)



Il faut savoir que l'Islam est la seule voie de salut. Toute autre autre religion n'est pas agréée par Allah, Le Dieu Unique :

"83. Désirent-ils une autre religion que celle d'Allah, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés? 84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis" 85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants."
(Coran 3:83-85)

 

Ahmed Miloud 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article