La franc-maçonnerie à l'assaut de l'Islam

Publié le par Mohammed Grini

Mot à dire

Le projet de soumettre l’humanité à un nouvel ordre mondial imposé est le but ultime des élites judéo-maçonniques qui gouvernent l’Occident. C’est ce que l’article ci-dessous explique.

L’objectif recherché derrière la mise en œuvre de Trois Guerres Mondiales

Voici ce qu’écrivait Jean Lombard, historien chartiste, en 1984 : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle… le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike(auteur de Morals and Dogma) déclarait par exemple aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : « La véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer ». (“The Freemason” du 19/1/1935)

Ce n’est pas tout du Plan poursuivi depuis 1871, sans résistance apparente. Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu’une fois les Trois Guerres mondiales réalisées, ceux qui aspirent à mettre sur pied une « Domination Mondiale Incontestée » -un Gouvernement Mondial Planétaire- provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde n’ait jamais connu.

Albert Pike, revêtu des décors maçonniques de Grand Commandeur du Rite écossais ancien et accepté.(Wikipédia)

« Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) Par la suite, la multitude, désillusionnée avec la chrétienté (…) sans pourtant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer ».

Ahmed Miloud via :

https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/05/02/vers-une-3-eme-guerre-mondiale/

L'Islam, étant le seul rempart pour l'humanité contre l'instauration de cet nouvel ordre mondial, est devenu la cible de ces élites autoproclamées qui inventent mille et une choses pour arrêter sa progression en essayant de le dépouiller de son essence qui est l'adoration du Seul Dieu qui le mérite, Allah,  Créateur de l'Univers et de tout ce qui y existe. Ils œuvrent à remplacer le culte du Dieu Unique par le culte de Lucifer ou le grand architecte comme il expliqué ci-dessus.

L'immigration, lancée il y a quelques années, est l'un de ces moyens qui, dans l'esprit de ces illuminés, aide à effacer les repères identitaires des nations concernées par le métissage. Voir vidéo :

 

Voici une courte vidéo dans laquelle Jean-Pierre Aussant affirme que le ciblage actuel de l’Islam n’aurait d’autre but que de détruire à la fois l’Islam et le Catholicisme.

 

L’instrumentalisation des migrants musulmans fait partie d’une stratégie globale dans laquelle l’Islam est devenu véritablement une arme, non pas entre les mains des musulmans, mais entre celles des oligarques mondialistes avec leurs soldats de première ligne tels que Zemmour, et leurs lieutenants placés à la tête des États.

Il faut être aveugle pour ne pas avoir constaté que, depuis deux décennies, tout ce qui est lié à « l’islamisme » (terrorisme, djihadisme, fanatisme…) n’a servi que les intérêts de ceux qui avaient des objectifs de domination hégémoniste dont la mise en place nécessite un contrôle total des populations. Non seulement aucun pays musulman n’en a tiré aucun profit, mais « l’islamisme » a aussi servi à les détruire, surtout ceux qui représentaient un obstacle aux objectifs des oligarques.

Dans une certaine mesure, le Catholicisme aussi est utilisé comme une arme. Elle leur sert à entretenir la défiance et la haine interreligieuse en excitant les communautés entre elles. Ça a toujours marché, et ça marche encore. J’aurai donc tendance à penser que les oligarques ne sont pas animés par une volonté de destruction totale des deux religions, mais qu’ils chercheraient plutôt à les affaiblir et les vider de leurs substances pour mieux les instrumentaliser et mieux contrôler leurs adeptes 

Source :

https://reseauinternational.net/__trashed-37/

Voir la vidéo :

 

Un monde sans pudeur et sans morale est un monde sans foi ni loi, sans Dieu ni maître.

La pratique du christianisme n’existe plus en Occident ou peu. Depuis la fameuse révolution française de 1789 et les révolutions qui ont suivi, notamment celle de 1917, la religion n’a plus droit de cité,  sinon confinée entre quatre murs quand ils existent !

La suppression du délit de blasphème a consacré l’athéisme comme nouvelle religion dont le dogme est la laïcité, cette dernière provenant de sources kabbalistiques(1) et défendue « becs et ongles » par les satanistes .

Franc-maçonnerie et kabbale, livre de Marie Delclos

Ceci explique les attaques incessantes contre l’Islam en Occident, notamment la France où la pratique de l’Islam est vue à tort comme un radicalisme séparatiste , termes non mesurables juridiquement et un non-sens en matière de religion.
L’Islam, religion sans clergé, donc transcendant toutes les idéologies humaines, reste le dernier rempart contre ce déferlement de l’athéisme(2) ou de gnosticisme(3), comme l’a si bien expliqué Pierre Hillard(4). Il combat aussi et surtout le satanisme :


« Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. »(Coran 7:27)

  » Ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ». Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. « 
(Coran 59:16/17)

Qui sont les satanistes ?
Ce sont tout simplement des gens qui ont délaissé Dieu pour adorer Satan (le Diable, Lucifer, Iblis, etc…)d’où le mot  satanisme ou rendre un culte au « grand architecte de l’Univers » comme le désignent les francs-maçons(5) qui puisent leurs source de la bible hébraïque et de la kabbale(6).

Tweet demandant de s’opposer à l’édification d’un temple satanique à Detroit aux États-Unis 

DAVID ALEXANDER BULLOCK please read Scott the Satanic temple & why oppose :

 https://www.lesinrocks.com/2015/07/news/les-satanistes-devoilent-une-statue-de-baphomet-a-detroit/

Le vide spirituel, suite au délaissement de la religion, a laissé place aux satanistes qui sont entrain de propager leur dogme à travers le monde, surtout par l’emploi des nouvelles technologies de l’information.

« Nous voulons un monde à notre image »

Dans l’ouvrage « You Gentiles »(Vous les Gentils, p.155, 1924) Maurice Samuel, essayiste juif sioniste, écrit : « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. »

Vous les Gentils(non juifs), livre de Maurice Samuel

A lire : La possession satanique de Henry Makow

« De l’introduction du livre: Ce qui passe pour des changements sociaux spontanés, n’est en fait rien d’autre qu’un processus organisé de possession satanique. Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral. Les prétendues « Lumières » font références à Lucifer, le « porteur de lumière ». Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain… Cest ce qu’ils entendent par « réinventer le monde » ou « changer le monde. Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme. Bien sûr, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé. Se faisant passer pour de la « laïcité » et de l »‘humanisme », le Satanisme est devenu la religion secrète de l’Occident. » Henry Makow

Notes :

(1) Voir vidéos :

(4) Voir vidéo :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article