Un jeune chrétien anglais se convertit à l'Islam après vu le Prophète Muhammadﷺ en rêve !

Publié le par Mohammed Grini

Le Noble Messager d'Allah, bénédiction et salut d'Allah sur lui, a dit :
"Celui qui me voit en rêve me voit en vérité car le diable ne prend pas ma ressemblance ." (Hadith rapporté par Boukhari et Muslim)

Anthony, jeune anglais converti à l'Islam(capture d'écran)
 

C'est ce qui est arrivé à un jeune anglais chrétien du nom d'Anthony. Il dit dans une vidéo(voir ci-dessous, en anglais) qu'il était à demi endormi lorsqu'il vit le Prophète Muhammad, âgé entre 30 et 40 ans . Le Prophète posait ses deux mains sur deux tablettes, l'une sur la tablette du Coran et l'autre sur celle de la Sunna(Traditions prophétiques). Ses cheveux étaient noirs et descendaient jusqu'à son cou, ses yeux étaient noirs. Son visage était beau et blanc teinté de rougeur et son visage était éclairé. Il portait des vêtements comme ceux des arabes. Il était très très beau.
A la question comment il a su que l'homme qu'il a vu était le Prophète alors qu'il était chrétien, il répondit que quelque chose dans le rêve lui fit sentir que c'était le Prophète Muhammad, de la même façon quand il avait vu Jésus.
Le jeune dit qu'il ne connaissait rien du Prophète ni de l'Islam. Il dit qu'il avait voyagé un peu en Europe, aux États-Unis, en Égypte et en Palestine. Dans ce dernier pays, il est rentré à la Mosquée du Dôme alors qu'il était encore jeune chrétien et qu'il a trouvée vide car c'était après la prière du Dohr et avant celle du Asr. Il s'assit, lut le Coran et fit comme font les fidèles musulmans. Il sentit qu'il était en relation avec Dieu. Quand il allait à l'église avec sa famille, il y trouvait une atmosphère lourde et n'avait pas l'impression d'être en relation avec Dieu.
C'était cette différence entre la Mosquée et l'église ainsi que son rêve du Prophèteﷺ qui l'avaient poussé à se convertir à l'Islam. Voir vidéo ci-dessous :

Anthony, un jeune chrétien anglais se convertit à l'Islam après avoir vu le Prophète Muhammadﷺ en rêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article