Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les nouvelles croisades au nom de Satan

Publié le par Ahmed Miloud

1) PRÉAMBULE

La guerre contre le terrorisme déclenchée par les USA après les attentats spectaculaires (au sens propre du mot) du 11/09/2001 a fait l'effet d'une boule de neige dans le monde occidental.

Des lois antiterroristes ont été décrétées partout dans le monde, la dernière en date, celles de la France(voir à la fin de l'article)

Ces lois visent les musulmans essentiellement. Comment comprendre le contraire quand ces lois autorisent la fermeture des lieux de culte(mosquées) jugés radicaux ou incitant à la haine(sur la base de prétextes fallacieux)?Elles permettent aussi des perquisitions spontanées (sans réquisitions judiciaires),le contrôle au faciès,etc...Voir lien ci-dessous :

http://www.bfmtv.com/police-justice/ce-que-le-projet-de-loi-antiterroriste-va-changer-concretement-1264337.html

2) LES ATTENTATS DU 11/09/2001

Ces attentats,avant d'être un prétexte de la lutte anti-terroriste, a été celui de la guerre contre l'Irak accusé faussement de détenir des armes de destruction massive(ADM)*.C'était une occasion,que les États-Unis ont provoquée,pour mettre en place une opération Gladio :création d'une entité terroriste"islamique ",remplaçant celle d'Al Qaïda,après la "dissolution"de celle-ci,suite à la mort de son chef charismatique Oussama Ben Laden.

*"L'Amérique ne peut échouer. Elle a reçu de la divine providence la mission sacrée d'apporter au monde la liberté. Ainsi parlait George Bush le mois dernier lors d'une tournée à Nashville (Tennessee), au coeur de ce Sud profond fief des groupes conservateurs évangélistes. Méthodiste fervent, le président américain ne doute pas un seul instant que Dieu soit avec lui dans la croisade qu'il entend déclencher contre l'Irak. Rien ne paraît devoir le faire dévier d'une absolue conviction : il faut anéantir cet «axe du Mal» dont Saddam Hussein est une figure emblématique. Cette dimension passionnelle, cette tendance à mélanger les genres, à alterner realpolitik et envolées morales jalonnent le livre de Bob Woodward dont nous publions les bonnes feuilles. Cette ambivalence explique sans doute aussi que, selon les jours, les raisons avancées pour déclencher les orages d'acier dans le ciel de Mésopotamie varient : neutraliser les armes de destruction massive, châtier un abominable dictateur, remodeler le paysage stratégique du Moyen-Orient en inoculant aux peuples de la région un virus démocratique qui se répandra à la vitesse du vent de sable entre Nil et Euphrate."(Source :  http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2007-01-19/la-guerre-sainte-de-bush/924/0/53409 ).

 

Voir plus ici:

https://www.humanite.fr/02_05_2011-l%E2%80%99%C3%A9l%C3%A8ve-exemplaire-de-la-cia-s%E2%80%99est-retourn%C3%A9-contre-son-ma%C3%AEtre-471333

Cette entité a vu le jour sous l'acronyme de Daech ou daesh ( Dawlat islamiya fi 'iraq wa sham” que l’on traduirait de l’arabe au français par “L’Etat islamique en Irak et au Levant).Son chef,qui s'est proclamé" calife",est Abou Bakr Al Baghdadi.Qui est ce personnage apparu une seule fois,lors de sa proclamation de son"état"? Ce site semble y répondre:

https://syrianfreepress.wordpress.com/2014/08/27/isis-mossad-aanirfanblogspot-report/

Une véritable armée de terroristes à la solde des américano-sionistes a été mise sur pied.Qui lui a fournie les armes,entraînées, transportée,si ce ne sont eux?Réponse ici :

https://www.google.dz/amp/s/newsofscs.wordpress.com/2015/07/19/des-preuves-incontestables-prouvant-que-daech-est-un-groupe-americano-sioniste/amp/#ampshare=https://newsofscs.wordpress.com/2015/07/19/des-preuves-incontestables-prouvant-que-daech-est-un-groupe-americano-sioniste/

http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-usa/%C3%A9tats-unis-financent-daech.html

http://reseauinternational.net/le-general-israelien-capture-en-irak-avoue-la-collaboration-entre-lei-et-israel/

 

3) OBJECTIFS DE LA GUERRE OCCIDENTALE CONTRE LE TERRORISME :

Le 1er de ces objectifs est la mainmise des États-Unis et leurs alliés sur les champs de pétrole. Le second objectif est la partition du Moyen-Orient dans la continuité du Traité de Sikes-Picot qui a morcelé l'Empire Ottoman. Le 3ème objectif est la protection d'Israël, cet état fantoche sioniste.Reste le 4ème et principal objectif : arrêter la progression de l'Islam en Occident,qui est considéré comme un danger aux valeurs et la culture judéo-chrétienne.Après le péril rouge(communisme),le péril vert(Islam).

Concernant la partition du Moyen-Orient, la preuve vient d'être donnée par les kurdes d'Irak qui viennent cette semaine de voter par référendum l'autodétermination du peuple kurde avec l'instauration d'un état indépendant englobant les territoires libérés par les forces démocratiques kurdes soutenues par les États-Unis et répartis entre l’Irak, la Syrie, l’Iran et la Turquie.Il va sans dire que ces pays sont farouchement opposés à cette autodétermination des kurdes.L'Irak vient justement de fermer les 2 aéroports situés au Kurdistan irakien.L'entité sioniste est la seule à applaudir ce référendum.Lire plus ici:

https://www.google.dz/amp/www.ladepeche.fr/article-amp/2017/09/26/2653197-kurdistan-irakien-attente-oui-massif-referendum-independance.html#ampshare=http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/26/2653197-kurdistan-irakien-attente-oui-massif-referendum-independance.htmlju

https://www.lorientlejour.com/article/1073177/pourquoi-israel-est-le-seul-etat-a-soutenir-une-independance-kurde.html

 

4) Nouvel Ordre mondial (NOM ou NWO):

Pour finir,cette offensive contre l'Islam fait partie du plan machiavélique en prélude à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, car seul l'Islam peut freiner ses ardeurs.Écoutons Chantal Dupille,alias Eva-Rsistons,écrivaine et bloggueuse:

" L'Islam, lui, ne connaît pas l'usure, sa Banque islamique (voir mes articles sur r-sistons) est mûe par l'éthique, l'argent est loin d'être la préoccupation première, obsessionnelle, du Musulman, plus axé sur les valeurs essentielles, la tempérance, la simplicité, la frugalité, le partage, que par la convoitise ou le besoin de consommer toujours plus.... Ce faisant, par son peu d'attachement à l'argent, par son souci d'authenticité, par sa modération, par son rigorisme, par sa sagesse, l'Islam constitue en effet un contre-modèle, et pour beaucoup un modèle, un idéal. Choc de civilisations ? 
L'avidité contre la témpérance, la futilité contre la Sagesse, le choc est réel... et à mon avis, pas à l'avantage des Occidentaux qui pourtant veulent imposer à tous leur pseudo démocratie, leur licence, leur consumérisme, la compétition planétaire.... leur boulimine insatiable, prédatrice, assassine ! "
En savoir plus sur:

http://www.alterinfo.net/Islam-rempart-contre-le-Nouvel-Ordre-Mondial_a41440.html#ui5jAxxALT8qK43L.99

Oui,l'Islam réfrène les passions par ses sages Commandements.Lisons ce que dit Dieu dans le Coran à ce sujet:" Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès. "(Sourate le Mur d'Al A'raf, 31)

"Et ne gaspille pas indûment, car les gaspilleurs sont les frères des diables; et le diable est très ingrat envers son Seigneur".(Sourate Le Voyage Nocturne,26-27)

Le Prophète,  dit par ailleurs : « Le fils d’Adam ne remplit pas de récipient pire que son estomac. L’être humain n’a guère besoin de plus de quelques bouchées qui le maintiennent en vie. S’il veut absolument manger davantage, alors qu’il consacre un tiers de son estomac à sa nourriture, un tiers à sa boisson et un tiers à son souffle." (At-Tirmidhi (Sounanes 2380), Ahmad (Mousnad 17186) et authentifié par Al-Albani (Sahih Al Djamiî))

Voyons quelques statistiques relatives au gaspillage de la nourriture dans le monde:

"Alors que 860 millions de personnes sont victimes de malnutrition, et que la fin du siècle comptera 2,5 milliards de bouches supplémentaires à nourrir, la moitié des denrées alimentaires produites dans le monde est aujourd’hui gaspillée. C’est la triste conclusion du rapport Global Food ; Waste Not, Want Not publié jeudi 10 janvier par l’Institution of Mechanical Engineers (IME), l’organisation britannique des ingénieurs en génie mécanique.Selon cette étude, entre 30 % et 50 % des 4 milliards de tonnes d’aliments produites chaque année sur la planète (soit entre 1,2 et 2 milliards de tonnes) ne finissent jamais dans une assiette. En Europe et aux Etats-Unis en particulier, jusqu’à la moitié de la nourriture achetée est jetée par les consommateurs eux-mêmes."(Source : http://ecologie.blog.lemonde.fr/2013/01/10/presque-la-moitie-de-la-nourriture-mondiale-est-gaspillee/ )

Ce constat relatif au gaspillage peut être étendu à d'autres produits,ce que l'Islam réprouve.

Les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial,pour avoir la main-mise sur les nations, usant de publicités tous azimuths,soudoient les gens pour toujours plus de consommation effrénée, sans mesure aucune.La publicité,c'est la tentation,c'est Satan.

Sur l'oreiller du mal c'est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté,
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste.

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
Aux objets répugnants nous trouvons des appas ;
Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,,
Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

(Charles Baudelaire, in Les Fleurs du Mal)
 

La situation se résume donc ainsi: les nantis toujours avides et les pauvres toujours dépendants de ce que leur laissent ces nantis.C'est la rançon du consumérisme telle que voulue par le Nouvel Ordre Mondial capitaliste.Ils provoquent des crises économiques mondiales et ont le toupet de donner des solutions conformes à leurs appétits démesurés.

https://www.google.dz/search?hl=fr-FR&oe=utf-8&client=ms-android-condor&q=la+majorite+des+medias+ne+parlent+que+d%27economie&qsubts=1506778484039&source=browser-type&action=devloc

L'autre façon "d'occuper" l'esprit des gens que le NOM a concoctée c'est sa promotion de la pornographie,la liberté sexuelle(homosexualité, mariage gay et lesbien,,nudisme,inceste,pédophilie , échangisme,masochisme etc...),le féminisme, l'athéisme,concepts enroulés dans un beau papier d'emballage appelé "démocratie".Ce que l'Islam rejette,car ces concepts rabaissent l'être humain au plus bas de l'échelle. De là provient l'animosité du NOM pour l'Islam.

Le NOM,en agissant ainsi,confirme que son idéologie est satanique, Satan, étant ce rebelle à Dieu, ne peut que se réjouir de voir ses disciples s'accroître de plus en plus.

« … Et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu’ils faisaient… «  [S. 6, v. 43].

 

 

Et ça continue

 

Source :

https://world-muslims-news.com/2017/10/02/letrange-profil-de-stephen-paddock-le-tireur-de-las-vegas/

 

La France toujours partante dans cette croisade mondiale contre l'Islam:

"Le nouveau gouvernement Macron semble aller tout droit vers plus de répression islamophobe sous couvert de lutte contre le terrorisme. Saviez-vous qu’une loi dite «sécurité et lutte contre le terrorisme» est en préparation ? celle-ci entrera en vigueur dès la fin de l’état d’urgence d’ici fin octobre.

Réunis mercredi 13 septembre en commission des lois pour examiner le projet de loi antiterroriste, ont adopté un amendement, poussé par le gouvernement, qui élargit les motifs de fermeture administrative d’un lieu de culte. Cette fermeture pourrait ainsi désormais être justifiée par les «idées et théories» qui seraient diffusées à des fins de soutien au terrorisme et non plus seulement par l’existence d’«écrits» ou de «propos tenus».

«La provocation à la violence, à la commission d’actes de terrorisme, ou d’apologie de tels actes prennent le plus souvent des formes insidieuses, telles que la référence à tel ou tel théologien prônant ces idées ou encore la simple présence d’un lien Internet sur le site du lieu de culte vers un ouvrage relayant ces idées», a justifié le ministre de l’intérieur, Gérard Collomb.

« En clair : tout le patrimoine islamique est potentiellement susceptible d’interdiction, puisque rares sont les livres de hadith ou de Fiqh(jurisprudence) à ne pas aborder les sujets du Jihad ou des hudud (peines légales) Sans même parler du Coran : devra-t-il être « expurgé » de certaines sourates jugées « violentes », comme le proposaient déjà certaines sommités de l’islam-de-France? Va-t-on vers la qualification en tant que « théologiens terroristes » – et donc, l’expulsion de leurs ouvrages des mosquées de France sous peine de fermeture administrative – de nos grands savants, l’imam Malik, Ibn Taymiyya, l’imam an-Nawawi ou tant d’autres ? Rappelons également que c’est sous cet argument fallacieux que la Russie avait interdit, en 2013, 65 ouvrages islamiques dont les fameux Riyad as-Salihin et 40 hadiths, et fait détruire une traduction… du Coran, jugée « extrémiste » par un tribunal de Moscou ».

Source:

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2017/09/20/le-gouvernement-veut-fermer-des-mosquees-pour-la-simple-presence-de-certains-ouvrages/

Commenter cet article