Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terrorisme : les armées secrètes de l'OTAN.

Publié le par Ahmed Miloud

Ce livre raconte comment, après la seconde guerre mondiale, la CIA et le MI6 britannique mirent en place des armées secrètes anti-communistes dans tous les pays d'Europe de l'Ouest, et par quels processus ces réseaux Stay-Behind de l'OTAN s'allièrent dans certains pays à des groupes terroristes d'extrême droite, avec des conséquences particulièrement tragiques. L'existence de "Gladio", l'armée secrète italienne, fut révélée par le Premier ministre Giulio Andreotti en 1990 ; à la suite de quoi la presse parla du " secret politico-militaire le mieux gardé,... depuis la fin de la deuxième guerre mondiale " et nota que : " L'histoire semble tout droit sortie des pages d'un thriller politique ". Depuis, ces armées secrètes de l'OTAN, ont également été découvertes en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande, en Autriche, en Grèce et en Turquie. Au niveau international, leurs actions étaient coordonnées par le Pentagone et l'OTAN, et leur dernière réunion connue se déroula à Bruxelles en octobre 1990. A l'heure de la menace de "l'hyperterrorisme", ce livre de référence revient sur les attentats de la gare de Bologne, de la Piazza Fontana, les attaques des tueurs fous du Brabant, l'enlèvement et l'assassinat d'Aldo Moro et demande, s'il s'agit d'actes de terrorisme sous fausse bannière, fabriqués pour accroître la stratégie de la tension...

Source :

https://books.google.dz/books/about/Les_Arm%C3%A9es_Secr%C3%A8tes_de_l_OTAN.html?id=SKQLIQAACAAJ&redir_esc=y

Pour des raisons stratégiques,l'OTAN a mis sur place un réseau paramilitaire secret que les observateurs et lanceurs d'alerte nomment les armées secrètes de l'OTAN.

Des E-mails d'Hillary Clinton révèlent le soutien des Etats-Unis et de la France aux crimes de guerre commis en Libye

The New Year’s Eve a révélé plus de 3000 nouveaux courriels d'Hillary Clinton du Département d'Etat passé à la trappe par CNN sous forme de ragots, conversations sans intérêt...

Mais les historiens de la guerre de l'OTAN en Libye en 2011 ne manqueront pas de remarquer des confirmations vraiment explosives contenues dans les nouveaux e-mails : légitimation des crimes de guerre rebelles, opérations spéciales à l'intérieur de la Libye dès le début des manifestations, intégration des terroristes d'Al-Qaïda au sein de l'opposition soutenue par les États-Unis, tandis que les pays occidentaux se bousculaient pour l'accès au pétrole libyen...

Escadrons de la mort d'Hillary
... les informations recueillis par Sidney Blumenthal pour Hillary Clinton, contiennent des preuves claires de crimes de guerre de la part des rebelles soutenus par l'OTAN. Citant une source de commandant rebelle "parlant en toute confidentialité" Blumenthal rapporte à Hillary :

...Prenant la parole sous la plus stricte confidentialité, un commandant rebelle a déclaré que ses troupes continuent à exécuter sommairement tous les mercenaires étrangers capturés dans les combats ...

Alors que l'illégalité des exécutions extra-judiciaires est facile à reconnaître (groupes impliqués dans ces crimes sont classiquement appelés des "escadrons de la mort"), la sinistre réalité derrière les «mercenaires étrangers» (fait allusion aux combattants d'origine subsaharienne et en fait aux civils noirs) ...

Il y a une abondante documentation par des journalistes, des universitaires, et des groupes de défense des droits de l'homme démontrant que les civils noirs libyens et les travailleurs contractuels sub-sahariens, une population favorisée par Kadhafi dans ses politiques de l'Union en faveur de l'Afrique, étaient des cibles du "nettoyage ethnique" effectué par des rebelles qui ont vu les Libyens noirs comme étroitement liés avec le régime...

Les libyens noirs étaient souvent stigmatisés comme des «mercenaires étrangers» par l'opposition rebelle pour leur fidélité générale perçue envers Kadhafi en tant que communauté et furent soumis à la torture, aux exécutions, et leurs villes furent "libérés" par le nettoyage ethnique. Ceci est démontré dans l'exemple le plus documenté de Tawergha, une ville entière de 30.000 Libyens noirs ou "à la peau sombre" qui disparut en août 2011 après sa prise par des rebelles soutenus par l'OTAN : les brigades de Misrata.

Ces attaques sont bien connus et se sont poursuivis jusqu'en 2012 et furent souvent filmées, comme cet article du Telegraph le confirme :

Après que Mouammar Kadhafi a été tué, des centaines de travailleurs migrants en provenance des Etats voisins ont été emprisonnés par des combattants alliés aux nouvelles autorités intérimaires. Ils accusèrent les Africains noirs d'avoir été des mercenaires pour l'ancien dirigeant. Des milliers d'Africains noirs ont été regroupés depuis la mort de Kadhaffi..

Il semble que Clinton ait été personnellement informé sur les crimes de guerre de ses combattants anti-Kadhafi bien avant qu'ils commettent les pires crimes de génocide.

Al-Qaïda et les forces spéciales occidentales en Libye

Le même e-mail de renseignement de Sydney Blumenthal confirme également ce qui est devenu un thème bien connu des insurrections soutenues par l'Occident au Moyen-Orient : le côté paradoxal de ces forces spéciales formant des milices qui sont simultanément soupçonnées de liens avec Al-Qaïda.

Blumenthal rapporte qu' "une source extrêmement sensible", a confirmé que des unités spéciales britanniques, françaises et égyptiennes ont formé des miliciens libyens le long de la frontière égypto-libyenne, ainsi que dans la banlieue de Benghazi.

Alors que les analystes ont longtemps spéculé sur la présence des troupes occidentales au sol dans la guerre libyenne, ce message constitue une preuve définitive que les forces spéciales étaient sur le terrain dans le mois qui a connu les premières manifestations qui ont éclaté vers la fin de février 2011 à Benghazi.

Le 27 mars dans ce qui était communément supposé un simple "soulèvement populaire", des agents spéciaux externes "supervisaient le transfert d'armes et de fournitures pour les rebelles", y compris "un approvisionnement apparemment inépuisable de fusils AK47 et de munitions d'assaut."

Pourtant, seulement quelques paragraphes après cet aveu, la prudence est exprimée sur les milices que les forces spéciales occidentales sont en train de former en raison des préoccupations que des "groupes radicaux / terroristes tels que les groupes de combattants libyens et Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) infiltrent le NLC et son commandement militaire ".

Les menaces que constituent le pétrole et l'or libyens face aux intérêts français

Bien que la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies proposée par la France selon la zone d'interdiction de vol mis en œuvre sur la Libye prétendait protéger les civils, un e-mail envoyé à Hillary Clinton en avril 2011 avec pour objet "les client de la France et l'or de Kadhafi" révèle des ambitions beaucoup moins nobles.


L'e-mail identifie le président français Nicolas Sarkozy en tant que leader de l'attaque sur la Libye avec cinq objectifs précis en tête : obtenir le pétrole libyen, assurer l'influence française dans la région, accroître la réputation de Sarkozy au niveau national, affirmer la puissance militaire française, et éviter l'influence de Kadhafi dans ce qui est considéré comme "l'Afrique francophone."
Le plus étonnant est la longue section relatant l'énorme menace que l'or et l'argent des réserves de Kadhafi, estimées à "143 tonnes d'or, et un montant similaire en argent" pourraient posé au "franc français" (CFA) en circulation comme monnaie africaine en Afrique francophone. En lieu et place de la noble "responsabilité de protéger" (R2P), il y a cette explication «confidentielle» de ce qui a été le véritable moteur de la guerre : cet or a été accumulé avant la rébellion et était destiné à être utilisé pour établir une monnaie panafricaine basée sur le dinar libyen or. Ce plan a été conçu pour fournir aux pays africains francophones une alternative au franc (CFA).
(Commentaire : selon des personnes bien informées, cette quantité d'or et d'argent fut évaluée à plus de 7 milliards $, des officiers de renseignement français ont découvert ce plan peu après que la rébellion ait commencé, et ce fut l'un des facteurs qui ont influencé la décision du président Nicolas Sarkozy pour la soutenir)...

Source : - Antiwar.com New Hillary Emails Reveal Propaganda, Executions, Coveting Libyan Oil and Gold

Le silence occidental alors que 20.000 néo-nazis manifestent en Ukraine (American Herald Tribune)

Le silence occidental alors que 20.000 néo-nazis manifestent en Ukraine
Article originel : Western Silence as 20,000 Neo-Nazis March in Ukraine 
Par Thomas C. Mountain*
American Herald Tribune


Traduction SLT

Le silence occidental alors que 20.000 néo-nazis manifestent en Ukraine (American Herald Tribune)

Dans l'une des plus grandes, sinon la plus grande, manifestation néonazie d'Europe depuis la Seconde Guerre mondiale, 20 000 fascistes ont défilé dans les rues de la capitale ukrainienne, Kiev, le week-end dernier, sous le regard silencieux des médias occidentaux. Hormis les médias d'Etat russes RT et Sputnik News, les fascistes lançant des salutations nazies et défilant par dizaines de milliers dans une capitale européenne n'ont pas été couverts par aucun des principaux organes d'information occidentaux. Rien sur la BBC, France24, CNN, New York Times, The Guardian,... le silence de médias moutonniers face à un mouvement fasciste croissant en Ukraine est assourdissant.

Les nazis ukrainiens honoraient leur père fondateur, Stepan Bandera, qui a si volontiers couvert ses mains de sang en assassinant Juifs et Polonais en Ukraine en promettant la fidélité à son seigneur allemand Adolf Hitler.

Ce sont les troupes de choc que le régime Obama/Clinton a utilisées pour mener à bien le coup d'État en Ukraine, qui, à l'époque, ont juré de faire aux Ukrainiens russophones ce que leur ancêtre avait fait aux Juifs dans les années 1940. Pourtant, ces types sont les protégés de l'Occident, d'Israël même, et peuvent ouvertement admirer les nazis ukrainiens du passé avec le silence complice de ces journalistes qui dénoncent de manière si véhémente les antisionistes comme antisémites.

L'Ukraine, sous la tutelle du régime Obama-Clinton, a nourri le mouvement néonazi prééminent des Européens, et les frontières relativement ouvertes entre l'Ukraine et ses voisins blancs ont permis à la libre circulation de cette maladie de se propager et de s'enraciner.

Les services de renseignements de ces pays ne savent-ils pas que vous récoltez ce que vous semez, qu'un jour ces gangs nazis vont rentrer dans leurs quartiers comme cela s'est passé en Ukraine ? En quoi, les Ukrainiens sont-ils si différents de leurs voisins autrichiens qui viennent d'élire un fanatique ouvertement raciste et religieux, pas si différents de ceux qui défilent dans les rues voisines à Kiev ?

Pour l'instant, il semble que la montée des troupes néonazies en Ukraine fait partie intégrante de la guerre non déclarée de la Pax Americana contre la Russie, des troupes de choc utilisées pour rallier l'Europe afin de violer ses propres intérêts et se ranger aux côtés des Etats-Unis contre leur géant voisin de l'Est, la Russie. Les Européens ne semblent pas vouloir faire face à cette menace, ou du moins les élites ne le veulent pas. Jusqu' à ce que quelque chose de vraiment désagréable se produise, peut-être un "attentat terroriste" de ces troupes d'assaut sur le sol européen, n'attendez pas grand chose de la couverture médiatique.

Source :

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/10/le-silence-occidental-alors-que-20.000-neo-nazis-manifestent-en-ukraine-american-herald-tribune.html

PAROLES DE DJIHADISTES INCARCÉRÉS : LE DÉBAT
Bilel Ainine, Xavier Crettiez, Olivier Roy, Romain Sèze
 
À l’occasion de la sortie du livre « Soldats de Dieu ». Paroles de djihadistes incarcérés (Fondation Jean-Jaurès/L’Aube, septembre 2017), les deux auteurs, Xavier Crettiez et Bilel Ainine, en ont débattu avec Olivier Roy, politologue et spécialiste de l’Islam, lors d’une rencontre animée par le sociologue Romain Sèze.

Ni fous, ni ignares, les « soldats de Dieu » n’en sont que plus dangereux. Alors que beaucoup a été dit sur les trajectoires des islamistes, sur leurs fêlures ou leurs réseaux, on sait finalement peu de choses des discours qui les animent, des haines qui les habitent, et de leur rapport à la France, à la politique, à la démocratie, au monde qui les entoure, mais aussi à la violence qu’ils défendent et justifient ou à la religion qu’ils disent adorer. 

 

 

Le débat a réuni : 

 

 

  • Bilel Ainine, doctorant en sciences politiques, chercheur au Cesdip (CNRS) et chargé de mission à la Miviludes, membre de l’Observatoire des radicalités politiques de la Fondation Jean-Jaurès,
  • Xavier Crettiez, professeur de science politique, directeur adjoint de Sciences Po Saint-Germain-en-Laye et chercheur au Cesdip (CNRS), membre de l’Observatoire des radicalités politiques de la Fondation Jean-Jaurès,
  • Olivier Roy, politologue, spécialiste de l’islam, directeur du Programme méditerranéen à l’Institut universitaire européen (Florence, Italie),

Il était animé par Romain Sèze, docteur en sociologie, chargé de recherches à l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice.

 

 

 

Source :

 

La Preuve Définitive en Vidéo – Missile Tomahawk sur le PENTAGONE!

Source :

 

Ils vous font des  films incroyables  et vous disent que c’est la réalité. Mais ce qui est malheureux dans tous çà, c’est les innocentes victimes qui ont laisser leur vie, pour la satisfaction de l’ égos des criminels qui ont planifier tous cela.

La Preuve Définitive en Vidéo – Missile Tomahawk sur le PENTAGONE!

VIDEO N° 01

VIDEO N° 02

Voici un exemple assez bluffant de "predictive programming". On en verra d'autres ultérieurement mais celui-ci est assez bluffant. 





Le film "au revoir à jamais", sortit en salle en 1996 parle de comment 4000 personnes seraient sacrifiés aux World Trade Center et que l'attaque serait attribuée aux musulmans. On ne peut pas faire plus clair. Ces américains sont parfois d'un cynisme sans borne...

 



Publié par Fawkes News
 
  1. Parfois je vois les choses à l'envers. Je me demande "et si quelque part des gens (qui veulent notre bien ou qui n'aiment pas le NWO...) essayaient de nous prévenir ? Et le seul moyen qu'ils aient trouvé serait de passer par le cinéma ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article